publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena

Bonjour ,

J'ai accouché il y a 7 mois et j'ai repris la pilule mais j'ai mes regles sous pulile et elles sont trés abondantes.Donc je suis allée voir mon gynéco qui m'a conseillée le stérilet mirena .Je suis inquietes de lire des effets (prise de poids et acné).
    Je me le fais posé la semaine prochaine.
    Merci de vos témoinages.
    Bérengère

• C'est une bonne décision!

Salut Bérengère,

Je me suis faite poser le stérilet mirena il y a de cela près de 2 ans. Je suis très heureuse d'avoir choisit de le faire. C'est fantastique, plus besoin de penser à prendre sa pillule. Je n'ai presque plus de menstruation. Je n'ai pas d'acné!!! :P

Les opinion seront différente d'une personne à l'autre mais pour ma part j'en suis très satisfaite!!

La pause a été douloureuse, mais moi je n'ai jamais eu d'enfant alors c'est surment moins pire quand tu en as déjà eu un.

Bonne journée,

Thaly

Thaly

Commentaire

• C'est une bonne décision!
      Merci

Bonjour thaly,

Merci de de m'avoir donné ton avis.On verra bien je me le fais poser le 14 aout.

Ce qui m'inquiete c la prise de poids, j'ai accouché de jumeaux il y a 7 mois et j'ai retrouver ma ligne alors je veux que ca dure.

Bonne soirée
      Berengère

Commentaire

• Merci
        Tu ne prendras pas de poids

Salut Bérengère,

Ne t'en fait pas, je ne crois pas que tu prendras du poids. Dans mon cas je n'en ai pas pris. Et je connais des filles qui on le stérilet et elles sont toujours aussi mince

Ne pense pas à ton poids, tu restera comme tu es j'en suis sûr!

Tu m'en reparleras,

Thaly

Commentaire

• Merci
          Coucou, c mag!

Bon, ben, dsl les filles, mais moi, j'ai mis MIRENA après la naissance de ma Charlotte et à force d'avoir des douleurs assez g^énantes, je suis allez voir gygy (au bout d'un an, ça empirait) donc écho et là, kyste de 5cm / 4 cm, retrait immédiat du stérilet et 2 mois après plus rien et même 2 jours après plus mal dutout!!!!

Par contre pas de prise de poids ni acné!

Mag bisous

(PS, j'ai repris le boulot donc g le net mais à la maison, plus de net et tous mes mailes juillet aout disparu!)
          9a va tes loulous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
          X

publicité