publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aménorhée post-pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aménorhée post-pilule

Bonjour,
    pour cause de randonnées en haute altitude j'ai du arreté la prise de ma pillule. je ne l'ai donc pas reprise après mes dernières règles et j'ai laissé passer un cycle complet (le temps de la rando).

Ma gyneco m'a dit d'attendre mes prochaines règles pour recommencer la prise de pilule (jusque là tout va bien !) sauf que j'ai du retard (une semaine) et du coup :

est-ce que je dois attendre le retour de mes règles sachant qu'elles peuvent revenir dans très longtemps et donc je ne suis pas protégée !!!!!

ou est-ce que je peux reprendre ma pilule (j'ai lue qu'on pouvait la reprendre au 8 ieme jour, c'est vrai?) ? Mais dans ce cas je ne serai peut être pas protégée à la première plaquette ???

J'ai une sexualité régulière et là même avec préservatif je ne suis pas sereine et je n'ai pas spécialement envie de tomber enceinte ...

Dernière question : si je la reprend le 8 ieme jour, c'est comme si je continuai mon cycle normal au niveau des jours non ?

Merci beaucoup pour votre aide

• Ton cucle

commence le premier jour de tes règles donc le 8ème jour de quel cycle ?? Si ton médecin te dit 1er jour des règles ecoute ton médecin !
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité