publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard prise pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard prise pillule

Hello

Je voulais savoir si un retard de prise de pillule de 11h30 entraine des risques lorsque une retard de 12h est permis ??? Je vous remercie de vos réponses
    biz

• Svp

j'ai besoin de vos conseils !!!!

Commentaire

• Gross gaff

coucou je c pa du tou mes mwa je ne pourai en avoir avan 2 jours jai peur de tomber enceinte !!!!

Commentaire

• Normalement ça va!

Salut!

pour en avoir fait le test une ou deux fois sans faire exprès (et je te comprends, moi j'ai flippé un max) , ça va mais tout juste...puisqu'il faut un maximum de 72 heures entre la dernière prise et la nouvelle prise. Appelle quand même ton gynéco lundi pour savoir si ce n'est pas grave mais je suis sûre que tout va bien.
        Bye

Commentaire

• Moi aussi t__t

J'ai un retard de 13h30 environ, mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai eu un rapport 3 heures après le moment ou je devais gober cette petite pilule...
          Y a t-il un énorme risque sachant que j'en suis à deux jours, normalement, avant mon ovulation?
          Si je la prends conscencieusement ensuite jusqu'à la fin de la plaquette? :'(

Commentaire

• Moi aussi t__t
            Pas d'ovulation sous pilule

Sinon, elle sert a quoi ta pilule???
            1 risque = 1 risque. c'est tout.
            Dendappa

Commentaire

• Normalement ça va!
              Lu

donc je peux avoir 72 heure pour prendre ma pillule avan davoir des chance de tomber enceinte ? en sachant kue je né jamé pri la pillule merki de repondre tre vite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
              X

publicité