publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'anneau et petite problèmes !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'anneau et petite problèmes !!!

Bonjour ou plutôt bonsoir,
    voilà, moi j'ai commencé l'anneau il y a quelques jours et certaines petites choses me tracassent ...
    Losrque je vais aux toilettes, entendant nous, surtout quand je ne fais pas pipi mais "caca", l'anneau descend et sort de mon vagin. est-ce que cela vous est déjà arrivé?? C'est pareil quand j'urine , nmais il descend juste un peu...
    Mon copain ne risque-t-il pas de retirer l'anneau s'il me pénetre ou me masturbe?
    Aidez-vous, ça m'inquiète!!
    Bisous et merci d'avance!!

• Bonjour

Bonjour,

C'est mon 1er mois avec l'anneau, mais je n'ai aucun problème.
    Quand je vais aux toilettes, pour uriner ou à la selle, je ne le perds pas. Et pourtant au début, j'avais peur qu'il tombe.
    Même pendant les rapports avec mon copain, je ne le perds pas (j'avais surtout peur qu'il le sente, mais pas du tout).
    Le seul conseil que je puisse te donner est de positionner l'anneau le plus loin possible. C'est ce que je fais et je n'ai aucun soucis avec.

Bon courage !!!

Commentaire

• Bonjour
      Jusqu'ou??

Bonjour,
      enfoncer l'anneau le plus loin possible, mais jusqu'ou?
      A quel moment je peux savoir s'il est bien placé? Il y a un endroit précis,
      que l'on peut sentir par exemple??
      Merci d'avance
      Je pars en week-end et ça m'inquiète !!

Commentaire

• Jusqu'ou??
        Ne t'inquiète pas...

Au début comme toi j'avais peur que mon anneau tombe (mais par contre ça ne m'est jamais arrivé même aux toilettes), et tout simplement je revérifiais la position de l'anneau tous les matins sous la douche en le poussant à fond (il ne peut jamais aller trop loin de toute façon). Il a fini par trouver sa place naturelle et sur la fin je ne revérifiais même plus.

J'insiste sur le fait que même si tu le perds pendant les rapports sexuels, ça n'a aucune importance à partir du moment où tu le remets en place dans les 3h, ce n'est pas un diaphragme!! Tu peux même l'enlever toi-même avant les rapports si tu as peur d'être gênée, mais en principe ton partenaire ne devrait pas le sentir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité