publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-ton prendre la pillule du lendemain,même si d'habitude on ne prends pas la pillule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-ton prendre la pillule du lendemain,même si d'habitude on ne prends pas la pillule?

J'ai eu un rapport non protéger et je ne prends pas la pillule.
    M'est t'il possible de prendre cette fameuse pillule du lendemain?

en plus au moment ou j'ai eu ce rapport,mes règles sont arrivés en même temps.

• Re

Oui, tu peux prendre la pilule du lendemain, tu vas à la pharmacie c'est environ 10 euros.
    De quand date ton rapport, parce que la pilule du lendemain n'est efficace que 72 heures.
    Tu as eu tes règles, il devrait pas avoir de gros risques, mais on ne sait jamais...

Commentaire

• Re
      Oyéééééééééé

Il se fait tard, je sais plus m'exprimer, je voulais dire qu'il faut prendre la pilule dans 72 heures suivant le rapport

Commentaire

• Oyéééééééééé
        Merci

je dirais que le rappport à eu lieu aujourd'hui vers 20heures,donc ca devrai aller.
        Je te remercie pour ta réponse.

Commentaire

• Merci
          Petite kestion

Ca fonctionne aussi,même si en temps normal,je ne prends jamais la pilule?

Commentaire

• Petite kestion
            Re

oui

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
            X

publicité