publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caresses vaginales après masturbation pilule du lendemain : un risque ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caresses vaginales après masturbation pilule du lendemain : un risque ?

Bonjour,

J'ai simplement besoin d'être rassuré un bon coup.

Je vous décris ce qui s'est passé : j'étais au cinéma avec ma copine. Elle ne prenait pas la pilule mais à partir de maintenant si. La salle était déserte...nous étions au fond. Elle m'a pratiqué une fellation. Lorsque l'éjaculation est arrivée, j'ai pris un mouchoir en papier et je l'ai mis sur mon pénis. J'ai ensuite pris un deuxième mouchoir en papier et je l'ai mis lui aussi au dessous du premier. Il est possible que j'ai quelques gouttes sur mes mains, mais pas tout c'est sur. J'ai ensuite essuyé mes mains, inconsciemment, sur mon tshirt, mon pantalon, et sur la jupe de ma copine (à quelques minutes d'intervalle). Quelques minutes après, je lui caressé son clitoris, et à peine effleuré l'entrée du vagin.

Ensuite... quelques minutes passent, et l'angoisse d'avoir fait une bétise la tétanise. Elle a peur de tomber enceinte. Nous quittons le cinéma tout de suite et nous nous rendons dans une pharmacie tout proche. Nous demandons à la pharmacienne quoi faire, mais celle-ci se veut rassurante. Elle dit qu'il suffit de ne rien faire, que le risque est infime. Ce risque infime fait encore douter ma copine, et demande une "pilule du lendemain" (Norlevo) et la prend tout de suite.

Donc, en sachant que j'ai utilisé des mouchoirs, que peut-etre j'en aie eu sur mes doigts, que j'ai frotté mes mains sur des tissus, que quelques minutes ont passé, que la pilule du lendemain a été prise.... dois-je encore m'inquiéter ?

• Ben....non

t'inquiètes pas.....c'est pas Marie...vous avez bien réagis..la pilule du lendemain c'était le truc à faire..

Commentaire

• Ben....non
      Oui je sais :$

Oui mais bon, une angoisse c'est très souvent infondé, ici je sais que le risque tombe à 0,0001% avec tous les éléments mais bon voilà quoi ^^

Commentaire

• Oui je sais :$
        Aucun risque

à moins d'avoir des spermatozoides de compet car ils ne vivent pas bien lgtps à l'air libre !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité