publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de tous ces contraceptifs!!! :-(

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marre de tous ces contraceptifs!!! :-(



    je vous explique vite fait:
    je ne supporte plus la pilule, même les moins dosée possibles.
    le stérilet classique me filait des hémorragies pendant les règles.
    j'ai pris le stérilet miréna, là, plus d'hémorragies,par contre des saignements, tout le temps!!alors qu'en général, bcp n'ont plus de règles avec.

    au bout de qq années, j'en ai ma claque (d'autant que je suis en couple, et que qq jours de tranquilité par moi en discotinu ne me permettent pas d'avoir une vie sexuelle hyper épanouie!!), je retourne voir ma gynéco qui me prescrit cérazette qui ne contient pas d'oestrogènes.
    la aussi, la plupart des femmes n'ont plus de règles, mais moi...
    non seulement je n'ai plus de libido, mais sur 14 jour de prise, je n'ai eu qu'un jour et demi sans saignement!

    là je commence vraiment à désespérer..

  • Nuvaring..?
    Coucou



    As tu essayer les implants? ou les patch? ou les anneaux?

    Commentaire


    • Nuvaring..?



      Bonjour,

      J'ai eu les mêmes soucis avec la pilule ; l'horreur!!
      Depuis qq mois, j'ai opté pour Nuvaring (anneau vaginal) et je n'ai eu aucun effet secondaire : génial!!
      C'est simple d'utilisation et on ne le sent pas.

      Commentaire


      • Nuvaring..?
        Ben non



        je ne supporte pas les oestrogènes, et le nuvaring diffuse des oestrogènes...

        Commentaire


        • Nuvaring..?
          Ouais



          mais je saigne depuis 12 jours....
          là j'en ai marre, je crois que je vais tout arrêter...
          mon copain m'a dit que si je voulais il mettrait des capotes, je crois que je vais mettre mon corps au repos pendant un moment...

          Commentaire


          • Coucou
            Comme



            je l'ai dit plus haut, tout ce qui diffuse des oestrogènes m'est interdit.

            l'implant, tout comme cérazette, c'est du progestatif, si l'essai n'est pas concluant avec cerazette, il ne le sera pas avec l'implant. :-/

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2006-08

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité