publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retrait kestion

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le retrait kestion

Pour info, ca fais un an que je le fais avec mon homme, et j amais eu d accident,

Sans cpter ... le fais tt tps, a n importe kelle date,,

Alors je me disais ke ca doit etre fiable non ?

• Absolument pas

Vous avez juste eu de la chance. Si tu ne veux pas d'enfant maintenant, il va falloir agir en adulte et vous proteger.
    Dendappa

Commentaire

• Absolument pas
      Jutement

Ca me fais un peu peur, dans le sens ou si un accident arrive ce n est pas grave, seulemnt je me mais a doute de ma fertilite

Commentaire

• Jutement
        Aucun doute a avoir

Tu joues a la roulette russe. Tu peux gagner ou perdre. Ta fertilite n'a absolument rien a voir avec le fait de ne pas etre enceinte pour l'instant. C'est juste un coup de chance, rien d'autre.
        Dendappa

Commentaire

• Aucun doute a avoir
          Et oui

J'ai des amis ki font sans rien et ça depuis trois ans.(jme demande si eux ne st pas stériles par contre) Et j'ai une amie ki c retrouvé enceinte au bout de quatre mois avec le retrait...Sans ke tu sois stérile il ya surement des personnes qui sont bcp plus fertiles que d'autres aussi.
          Et puis cette méthode n'est-elle pas légèrement frustrante?

Commentaire

• Et oui
            Un peu frustrante

Mais bon je ne peux pas prendre la pilule pour raison medicale donc pas le choix car le preservatif je suis allergik.

Commentaire

• Un peu frustrante
              Il y a tjs

le stérilet et les préservatifs sans latex...

Perso je pense que tu joues à la roulette russe aussi, soit tu n'es pas très fertile soit tu as une chance incroyable.

Commentaire

• Il y a tjs
                Ca me fais peur

CE QUE TU DIS.

ET OUI SI J ETAIS STERILE CA CRAINT

Commentaire

• Ca me fais peur
                  Je trouve toujours curieux

que quand on parle stérilité on pointe du doigt la femme...

Qui te dit que ce n'est pas ton ami qui a des soucis s'il y a problème de stérilité ?

De toute façon vous avez de la chance jusqu'à présent mais apparemment une grossesse ne serait pas un drame donc...

Commentaire

• Je trouve toujours curieux
                    T a raisons

Ca peut etre mon homme, et si ca se trouve il n ya aucun probleme.

Et en plus si ca arrive comme tu dis ce n ets pas un drame

Merci

Commentaire

• Je trouve toujours curieux
                      Oui pardon

c'est vrai j'ai voulu éditer mon message pour corriger ce point mais apparemment ce n'est pas possible.

Bien sûr ce n'est pas forcément elle qui est en cause, si tant est que ce soit un pb de fertilité.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
                      X

publicité