publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meliane ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meliane ?

Voila je prend la pilule "Meliane" est j'aimerais savori si d'autres personnes la prenne aussi ?
    Avez vous eu des effetes secondaires ?
    Voila je suis avec mon copain depuis bientot 1 an, je prend ma pilule régulierement ( pas d'oublier, meme heures, ... ) nous avons des rapports sexuelles depuis le debut de notre relations ... bref
    Avec toutes les pilules, lorsque qu'il y a ejaculation il n'y a pas lieu d'avoir de grossesses ?

J'attend vos conseils et avis sur ma pilule

Bises

A bientot

• Effectivement

Si tu la prend aux bonnes heures et sans oubli normalement ta pilule est fiable à 100% (voir sur contraception.org stu veux te rassurer) sinon je connais pas cette pilule dsl.bizz

Commentaire

• Oui moi!

Je prends Méliane depuis 3ans et aucun effets secondaires constatés. Aucun risques de grossesses. De plus, à ne pas négliger, son générique est sorti ce mois-ci donc économie de 10euros!!(moi je la pais 15 au lieu de 24 euros!)Voilà, moi j'ai eu que de bon retour de la part de méliane! Par contre, vu que c'est pas une mini dosée, no cigarettes!!!

Commentaire

• Oui moi!
        Jamais ?

Tu n'as jamais eu d'effets secondaires, moi au debut que je prennais "méliane" je ne me sentais pas tres bien, mots de tête, vertiges, envie de vomir, ect ...
        Je me suis demander si c'etais le debut " d'adaptation ", j'en ai parler a plusieurs personnes ( meilleure amie, ma mere, belle soeur, medecin, et mon copain bien evidament ) et au bout d'une semaine tout est partie.
        Es ce normal ?
        Ou dois je changer de pilule meme si je n'ai plus aucun signe de ce que j'avais eu pendant la premiere semaine de la prise de ma pilule "méliane" ?
        Le générique est tout autant efficace ?
        Pour ce qui est de la cigarette ca ne me derange pas car je ne fume pas.

J'attend une reponse et de vos conseils et avis

Merci d'avance

Commentaire

• Jamais ?
          En fait...

...pendant 3mois j'ai pris Diane 35 et là, vive les kg sur la balance!! Du coup ma gynéco m'a prescrit Méliane et non, AUCUN effet secondaire pour moi. Le générique je le commence mardi mais la composition en hormone etant exactement la meme, je vois pas pourquoi j'aurais des effets secondaires...

Commentaire

• En fait...
            ...

Je pense que je vais finir ma plaquette et je vais prendre le générique de Méliane.
            Quel est le nom du générique de la pilule Méliane ?
            J'aimerais avoir des nouvelles quand tu auras commencer le générique pour voir si il est exactement pareil si cela ne te derange pas bien evidament.
            Depuis combien de temps prends tu Méliane ?

Commentaire

• ...
              Alors...

...le nom du générique c'est Gestodène Ethinylestradiol" donc vu ce nom complexe, je préfère demander tout simplement "le générique de Méliane. Cela fait 3ans que je suis sous Méliane et le changement se fait mardi...On verra bien.

Commentaire

• Risk ou pa????

cc moi c katy jaimerai savoir kkchose
                est ce ke je peu avoir des rapor sexuel nn protéger ... mon copain en sachan kil me reste ke 2 pilule a prendre????
                jaimerai bien vo reponses svp vla bizous a tous

Commentaire

• J'ai arrêté

Pour ma part, j'ai arrêté Méliane. J'explique pourquoi ici http://aventurine.over-blog.net/article-4435244.ht-ml

Commentaire

• Reponse sur meliane

je prends cette pillule depuis 25 ans , car aujourd'hui j'ai 51 ans, et je n'ai jamais eu de soucis.
                    j'ai toujours des rapports avec mon mari regulierement et ma pillule je ne l'a prend pas toujours a heure fixe.

si vous voulez d'autre conseil, je suis la.
                    amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-112007-09

publicité

Chargement...
                    X

publicité