publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet à hormones

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet à hormones

Je me suis fait placer par ma gyneco un stérilet à hormones y a 4 mois. Durant le rendez-vous, elle me dit qu'il peut favoriser l'apparition d'acnée surtout si on y est sujette comme moi. Alors, j'ai surveillé mon visage et...
    pas grand chose.
    Mais là, j'ai une multitude de petits boutons sur les épaules. Au début, je croyais à des boutons de chaleur mais, plus je m'expose plus j'en ai.
    Y a t'il un lien ?
    Je recherche des témoignages de femmes ayant le même type de contraception.
    Merci d'avance.
    stefdelons

• Il est possible

que tu fasses une "allergie" au soleil tout simplement si ça ne ressemble pas à des boutons d'acnée. Si ça augmente encore consulte ton médecin qui t'orientera surement vers un dermatologue.

Commentaire

• J'ai mirena

et l'acné je l'ai sur le visage

Ce que tu as ressemble plus à une allergie au soleil, il m'arrive d'avoir ce genre de boutons quand je m'expose trop aussi.
      Pas grand chose à faire si ce n'est se protéger ou faire avec.

Et Mirena n'y est pour rien, j'avais ça avant de l'avoir et ça peut disparaitre l'année suivante pour je ne sais quelle raison.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X

publicité