publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne pas arrêter la pillule pour éviter les règles...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne pas arrêter la pillule pour éviter les règles...

Bonjour àtoutes! J'ai une petite question qui me tracasse. Je n'ai pas fais de pose 2 fois de suite entre différentes plaquettes de pillule (Jasmine en l'occurence). Autrement dit, j'ai pris 3 plaquettes à la suite, sans arrêt, et donc, sans règles. Et je voudrais savoir s'il y avait un risque, aussi bien pour l'organisme, que pour l'efficacité de la pillule.
    Merci d'avance pour vos réponses!

• Alors

normalement tu n'as aucun risk pr lefficacité de la pilule par contre pour ton corps c'est pas génial.Pour enchainé deux plaquettes il faut attendre au minimum tous les 6 mois pr ne pas se faire du mal. Alors trois ce n'est pas bien bon, évite à présent de faire ... un produit chimique noublie pas. cpdt rassure toi une fois c pas grave.

Commentaire

• Alors
      Je ne serais pas si catégorique...

Salut Paaztek j'aurais aimé savoir sur quoi tu te bases pour dire qu'il faut attendre minimum 6 mois entre deux enchaînements?

Pourquoi serait-il si mauvais pour l'organisme d'enchaîner sachant que les saignements entre deux plaquettes ne sont pas des vraies règles?!

Moi on m'a tjs dit qu'il n'y avait pas de pb à partir du moment où ce n'était pas en permanence. Selon M. Winckler on peut très bien enchaîner 3 plaquettes et donc (si mes calculs sont bons) n'avoir des "règles" que 5-6 fois par an.

Après consultation de ma gynéco ça me fait pas mal d'avis concordants, et comme je viens de me remettre à la pilule je n'ai aucune intention de m'emm.... à avoir mes règles tous les mois...

Commentaire

• Sans problème...

J'ai repassé une visite hier chez mon gyné qui m'avait prescrit yasmine depuis qqs semaines et il m'a expliqué que c'est une pilule que l'on peut enchainer sans problème ce serait même conseillé par la firme qui la produit. Selon lui je pourrais la prendre par boite et donc avoir des règles tous les 3 mois... Ca me semble génial et vais donc faire celà a partir de maintenant...
        Le seul petit inconvéniant mais qui est rare ce sont des spottings après la 2ème plaquette dans ce cas il suffirait de ne les enchainer que par 2... donc 2 fois moins de règles sur l'année !!!
        Le top!!!
        Voilà donc pas de souci à te faire...

a
        Viou.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité