publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend minidril?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend minidril?

coucouc les filles
    mon médecin vient de me préscrire minidril, quelqu'un la prend?et si oui avez vous eu des effets secondaires?
    merci

• Il y a eu

un post la dessus ya pas longtps (faut faire recherche avec un mot-clé pr le voir)

Commentaire

• Il y a eu
      Pas trés bien compris

ce que tu ma dit, je sui snouvelle dans ce forum, que veux tu dire?
      merci

Commentaire

• Pas trés bien compris
        Ecoute c'est pas grave

paske jai fait une recherche et moi-même jai pas trouvé.
        En fait certaines n'ont pas d'effets indésirables avec cette pilule, d'autres en ont. Moi je les ai tous eu (nausée, spotting, acnée, dépression, seins douloureux..) Il faut essayer et surveiller les effets indésirables. A ce kil parait il faut 3mois pour être sure qu'une pilule ne vous va pas. Cependant se taper une dépression ou du spotting pendant 3mois je pense pas que c'est acceptable! Maintenant je suis sous Jasmin une microdosée j'ai eu spotting et seins douloureux pendant un mois et puis là c'est nickel

Commentaire

• Ecoute c'est pas grave
          Ok merci

mais y une personne ki m a un peu affolée elle est tombé enceinte avec minidril alors kel ne l avai jamais oublier, je croyais pourtant kel était fortement dosée.

Commentaire

• Ok merci
            Ensceinte avec minidril??

PFFFF moi je l'ai pris pendant 3ans sans l'oubli jamais tombé ensceinte les femmes qui disente etre tombé ensceintes sont un peu menteuses a mon gout ce n'est que trés rare et sous certaines conditions minidril et est un pilule bien dosé en plus alors dort sur tes 2 oreilles tranquille
            Bises a toi
            Emy

Commentaire

• Ensceinte avec minidril??
              Merci

tu me rassures
              bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...