publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule, effets secondaires ????

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arret pilule, effets secondaires ????



    Bonjour a toutes, voila j'ai cessé la pilule le 25 juillet et depuis 1 semaine j'ai des maux de tête et des nausées a tous les jours, et je me demandais si l'arret de la pilule apres 11 ans en continu pouvait occasionner des maux ?? SE pourrait-il que se soit du a l'arret de ma pilule ??
    Merci

  • Effets secondaire



    salut,

    j'ai le meme probléme que toi, j'ai arrété ma pilule il y a plus de 1 mois et une semaine apres l'arret , j'ai eu de nausées tous le jours pendant une semaine,des pertes blanche,le ventre gonflé et je suis très fatigué.
    je te conseil de faire un test de grossese,je l'ai fais samedi j'ai le réponse lundi!!!!
    bon courage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-082008-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité