publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere prise de pilule et question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiere prise de pilule et question

bonjour,

j'ai 14 ans, et j'ai commencer la pilule (daphnée) debut aout. mes regles etaient prevue pour le 5, et je les ai eu le 2. donc j'ai pris le pilule le 2. mais le probleme, c'est que c'est regles etaient tres peu abondante, juste quelque goutte, contrairement a d'abitude ou elle sont tres abondante...et comme elle sont arrivée 3 jours plus tot, j'ai commencer a me tracaser et a me dire que c'était peut etre des saignement...mais peut etre, je l'espere, je me trompe et c'était vraiment mes regles ! je ne sais pas du tout...

- est ce que des regle d'abitude abondante, et qui ne le sont pas pour une fois, et qui arrive 3 jour plus tot, sont d'office des saignement ? ou alors elle n'ont pas ete abondante a cause de la pilule ?
    - si c'est des saignement, comment sa se fait que j'en ai eu ? sa fesait une grosse semaine que je n'avais plus eu de rapport...
    - est ce que c'est grave de prendre la pilule a la fin d'un cycle, au lieu d'au debut ? qu'est ce qui va se passer au prochain cycle ?
    - si c'était des saignement, est ce que je devais avoir mes regles ? car je ne les ai pas eu... a cause de la pilule ?

merci beaucoup de votre aide...

ps : si je n'ai pas demander d'aide plus tot, c'est parce que j'étais en vacance, et donc, pas internet...
    pps : ne vous inquietez pas de l'autre post de tillau, ou il dit qu'il a 17 ans mon copain et moi utilisons le meme compte, c'est pour sa...

• ?

personne pour me repondre ? svp...

Commentaire

• ?
      ...

les regle que je parle sont celle qui sont arriver le 2 aout. mon gyneco m'a dit de commencer la pilule le premier jour de mes regles. donc je l'ai prise le 2 aout. donc pour repondre a ta question ce sont les regls ou j'ai commencer la pillule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X

publicité