publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse totale :besoin de reponses nette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse totale :besoin de reponses nette

je vais vous expliquer en detail (en tout ca du mieux que je peux) mon angoisse actuelle :

jai eu des rapports sexuelles non protégés jeudi vers 19hr(en gros,c une heure maximale)
    jai pris ma pillule habituelle a 21 hr le soir même
    le lendemain c'est a dire vendredi jai pris ma pillule a 21 hr comme d'habitude
    mais j'ai oublié celle de samedi et je men suis rendu compte de mon oubli le dimanche vers 15 hr

celle oubliée corresponds a ma 5 pillule sur les 21 de la plaquette dont la marque est meliane

j'ai lu sur un site que si dans les 72 heures javais eu des rapports sexuelles non protégé alors je devais prendre la pillule du lendemain
    puis dans un autre cas on me dit de continuer la pillule tout en me protegant

que dois je faire reelement ?les risques sont grands ?

merci pour la reponse

perfecblue59

• Pharmacie

file à la pharmacie, je pense que leur avis de pro sera le plus précis!!!

Commentaire

• Pharmacie
      Ouais mais

ouais mais c fermer le dimanche

Commentaire

• Réponse

- les rapports qui ont eu lieu dans les 5 jours avant l'oubli sont à risques, oui : donc pilule du lendemain

- tu n'es plus protégée donc tu continues ta pilule normalement mais jusqu'à la prochaine plaquette tu utilises des préservatifs !!

tout ça était écrit dans ta notice je te signale.

Commentaire

• Ouais mais
          Faux

faux les pharmacie c'est comme les médecin, y'en a toujours une de garde pour les dimanches et jours férié.

Commentaire

• Faux
            Ah bon

ben dsl mais jen ai pas trouvé dans mon patelin

Commentaire

• Réponse
              J'ai bien lu la notice

ta premiere reponse ne figure pas sur ma notice sinon je naurais pas pris la peine de poser la question

ca me semble evident

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
              X

publicité