publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli!!

J'ai pris ma pilule (diane 35) vendredi vers 23h...Et j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain aujourd'hui vers 17h30 non protégé bien sûr quand je me suis appercue que j'avais oublié ma pilule de samedi!!

Donc 12h après la dernière prise...J'ai aussitôt pris mon comprimé d'hier...et je reprendrai celui d'aujourd'hui à l'heure habituelle!

Mais pensez-vous que je doive prendre la pilule du lendemain? (sachant qu'on est dimanche?)

P.S: ca m'est déjà arrivé mais je ne suis jamais tombée enceinte...mais je sais bien qu'il suffit d'une fois c'est pour cela que je m'inquiète, surtout que ce rapport correspond à un rapport moins de ( jours avant la prise non?

Quel stress pour un oubli!!

Merci d'avance

• Effectivement

il y a un risque et tu devrais le savoir si ... est t'es déjà arrivé !
    que tu ne sois pas tombé enceinte ces fois là, c'est un coup de bol qui ne se produira peut etre pas à chaque fois.
    donc tu dois prendre la pilule du lendemain, à acheter à la pharmacie de garde puisqu'on est dimanche et plus tu attends pour prendre la pilule du lendemain moins celle ci est efficace !
    ensuite tu utilises un preservatif le reste de ta tablette, l'oubli a pu entrainer une chute d'hormones qui elle meme peut entrainer l'ovulation.
    essaye également de prendre ta pilule correctement : tu as déjà fait plusieurs oublis, ils devraient te servir de leçon, si tu n'arrives pas à penser à la prendre, met toi une alarme sur ton portable...

bodega

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité