publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie pillule help???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie pillule help???

Bonjour, je vous contact car j'ai lu plusieurs interventions de votre part sur le forum, que je trouve pertinente et j'aimerai avoir votre point de vu sur mon cas. J'espère que vous aurez un peu de temps à me consacrer. Donc voilà, je prend la pillule depuis plus de deux ans sans arrêt et il se trouve que mercredi soir dernier je l'ai oublié et je ne l'ai prise que le jeud vers 11h du matin. Je précise que j'ai une pillue de 21 jours et que mon oublie se situe dans le 2ème semaine soit le 10ème jours. Donc mon oublie est de 14 h et je sais qu'au delà de 12h il y a certain risques. De ce fait je n'ai pas eu de relation depuis mais le hic c'est que mes dernières relations étaient le dimanche d'avant et donc il y a moins de 5 jours entre mes relations et l'oublie de la pillule. Il y a exactement 3 jours. Pensez vous que les spermatozoïdes ai eu la capacité de rester en vie et existe t-il un risque de grossesse?? De plusj'ai lu les travaux du médecin Martin Winckler qui dit que pour mon cas y'a pas de risque mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez. J'espère que vous pourrez m'éclairer car j'angoisse un peu et en attendant mercredi que j'aille consulter mon médecin de famille j'aimerai dormir tranquille. Je vous remercie pour le temps que vous m'accorderez merci.

Elixirwoman

• Pas de réponse

personne n'a de réponse ???

Commentaire

• A mon avis

Attends quand même d'avoir d'autres avis que le mien, mais je pense que ce n'est pas très très grave. Il n'y a aucun risque que les spermatozoides aient "survécus". Déja d'une ils ne vivent que 72 heures et de deux tu as pris ta pillule le dimanche, le lundi et le mardi. Cependant je te conseillerais de ne pas avoir de relations jusqu'à la prochaine plaquette, même si je pense qu'il y ai très peu de risque de grossesse. Cela m'ai déja arrivé à moi aussi et jusque la tout va bien!

Courage mais demande quand même à ton médecin pour être sure!

Commentaire

• A mon avis
        Merci

je vous remercie pour votre réponse, je compte aller voir mon médecin pour vérification mais je voulais me rassurer un minimum car là j'ai assez peur surtout qu'un bb maintenant n'est pas le bienvenue (nous sommes étudiant tous les deux; plus tard peut être mais pas desuite). Merci encore

Commentaire

• A mon avis
          Je vis

exactement la meme chose!!!
          gmerai dc avoir d'otres avis!!!
          par contre je voulais savoir otre chose....est-ce qu'on peut faire un test de grossesse pdt qu'on prend la pillue? Est ce que c'est efficace le 1er jour des règles ' qui elles ne sont pas significatives car arificielles?) en vref quel est le meilleur moment du cycle pour faire un test de grossesse?

MERCI BISOU

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X

publicité