publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard pillule ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard pillule ??

Bonjour bonjour

J'ai eu un retard lors de ma prise de pillule, je l'ai prise le lendemain (mais avant 12h de décalage..) deux jours après j'ai eu des rapports (sans préservatif)..

Maintenant je viens de terminer ma 2ème plaquette (j'ai commencé la pillule y a 2 mois..) et depuis 2 jours, tjs pas de règles !!

Est-ce normal ?????

Est-ce qu'un rapport non protégé mais quand meme avec la prise de pillule est un risque à grossesse !!??

Merci de vous aider.. j commence à paniquer !!!

• Si...

tu as pensé àprendre ta pilule dans les 12h après l'oubli, et que ta pilule supporte au maxi 12h de retard (voir notice)il n'y a pas de soucis de ce coté là.

Pour ton retard de regles, cela peut etre tout à fait normal : sous pilule les regles n'apparaissent pas dès l'arret (soit le premier jour de la pause), l'organisme peut mettre quelques jours (3/4) à réagir à la chute d'hormones.
    Donc pas de stress inutile, tes regles devraient arriver d'ici un ou deux jours, si ce n'était pas le cas tu pourrais faire un test de grossesse par prise de sang 13 jours après le rapport à risque, et un teste urinaire 23 jours après ce rapport.

bodega

PS : la pilule prise correctement c'est à dire sans oubli et sans retard (c'est à dire dans le delai maxi qui figure sur la notice) est efficace 365 jours par an

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité