publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très urgent !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très urgent !

voila je viens d'avoir un retard de pillule de 2 jours, je lai oublié le dimanche soir et le lundi soir, cependant le dimanche jai eu des rapports sans protection. Est-ce que je pourrai être enceinte sachant ke jai repris ma pillule ce soir, mardi ?
    Merci de me répondre au plus vite je me fais bocou de soucis.

• Lorsqu'il y a un oubli
    Re

Es-tu sur de toi jess1688? kess ki te fai dire sa ?

Commentaire

• Oui fait un test.
      Re re re

oui mai jai lu kelke part ke il fo attendre 6 a 7 jours pr ke lovule atteigne la trompe.
      jen sai rien je flippe trop

Commentaire

• Re re re
        L'ovulation met 5 jours

et lors d'un oubli l'ovulation peut se remettre en route le lendemain.
        Les spermatos vivent 5 jours tu fais donc le calcul et tu verras qu'il y a risque.

C'est pour ça qu'on dit que les rapports d'avant l'oubli sont à risque !

Commentaire

• Lorsqu'il y a un oubli

il y a un risque de grossesse! Surtout si tu as oublié de la prendre 2fois de suite. Tu n'es plus protégée, va falloir que tu te protege autrement jusqu'à ta prochaine plaquette.

Pour tes derniers rapports, il faut voir à quelle periode de ton cycle tu en es!!! Si t'es en periode d'ovulation y'a un risque!!!!

Faut pas deconner les filles...si tu l'oublies un soir faut la prendre direct le lendemain, maxi 12h plus tard, là le risque est minimisé, mais apres tu n'es tplus sous l'effet de la contraception....

Va falloir passer aux ballons jusqu'à la prochaine plaquette!

Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X

publicité