publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere prise de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere prise de pillule

Bonjour à toutes!
    J'ai 16 ans je souhaite commencer la pillule j'aimerais la prendre très rapidement mais est ce que on obligé de la commencer le 1 er jour des regles?Car moi j'ai mes règles en ce moment et ça press faut que je la prenne dans les jours qui suivent!Suis-je obligée d'attendre le 1 er jour de mes prochaines règles le mois prochain?!
    Merci de vos réponses bonne soirée

• Ben tout depend

si tu veux qu'elle soit efficace :fou:
    pourquoi tant d'empressement, pourquoi ne pas l'avoir prise le premier jourdes regles de ce cycle ? pourquoi ça "presse" ?

Commentaire

• Ben tout depend
      Ca presse!

Je ne l'ai pas prise le 1 er jour car je n'étais pas au courant pi je suis jamais allée chez le gygy!je compte y aller demain au planning et je suis préssée car j'en ai marre de flipper à chaque fois que je fais l'amour avec mon copain!!Oui certes les préservatifs existent mais bon c'est pas le top!!donc tu dis qu'il faut que je patiente jusqu'à mes prochaines règles? snif snif snif :'-(

Commentaire

• Forcement

faut commencer le 1er jour des regles, sinon elle n'est pas efficace et ton cycle sera dereglé. Il ne faut pas oublier que ce sont des hormones alors à prendre correctement!!

Il va falloir que tu patiente, il semblerait que tu pratique la pratique du retrait puisque tu n'utilise pas de preservatif, si tu veux mon avis, c'est pas tres prudent, sans parler des risques mst, tu as 16ans, tu devrais donc avoir grandi avec les capotes....

Je sais bien que ce n'est pas le top les preservatifs, mais on a pas le choix, il en existe des fins, nervurés, qui procurent un peu plus de plaisir que les preservatifs classique.

Je trouve qu'il serait dommage de risquer une grossesse par pur plaisir...

Je sais j'ai l'air du vieille moralisatrice!

Fais attention à toi!

Commentaire

• Ca presse!
          Tu penses

etre assez grande pour avoir des relations sexuelles, mais dis toi que quand on décide d'avoir une vie sexuelle active on prend les responsabilités qui vont avec !

1) on utilise un preservatif tant qu'on a pas fait des tests de depistages, et le fait que tu étais vierge (ce que je suppose) quand tu as connu ton copain ne protege pas du sida qui s'attrape également (comme les mst) par les transfusions, piercing et autres tatouages.

2) ne pas utiliser de contraceptif c'est comme jouer à pile ou face jusque là tu as eu de la chance mais ça ne va peut être pas durer : es tu prete à assumer les conséquences ?

donc jusqu'à tes prochaines regles vous utilisez un preservatif, tu prends rdv chez un gyneco, ton medecin traitant ou le planning familial, tu te fais prescrire la pilule et tu te fais egalement expliquer son fonctionnement (visiblement ça ne sera pas superflu).... tu prendra cette pilule le premier jour de tes prochaines règles, il faudra certainement laisser passer 7 jours de prise avant que celle ci soit efficace : ceci dépend du type de pilule, tu poseras la question au medecin que tu véras.
          tu devras prendre la pilule sans oubli et sans retard pour que celle ci soit efficace à 100% (sinon gare aux surprises !)

bodega

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X

publicité