publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements sur sterilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignements sur sterilet

je souffre d'obesite . mon gyneco me conseille d'envisager un sterilet je ne sais pas lequel...un tout petit j'ai fait pose un anneau gastrique et il me dit que la pilule m'empeche de perdre suffisement...
    pouvez vous me donner des renseignements sur les effets secondaires
    sophy

• A priori...

...pas d'effets secondaires, mis à part le DIU hormonal le stérilet bloque les spermatozoïdes grâce à un fil de cuivre uniquement donc tu n'auras plus ces saloperies d'hormones dans le corps

Après je ne connais pas trop, je sais qu'il peut y avoir des rejets par le corps, ou des sensations de lourdeur dans le bas-ventre (ma mère qui portait un stérilet a stoppé 20 ans de maux de ventre en le retirant).

Tu devrais faire des recherches sur des sites médicaux, comme doctissimo, je pense que tu auras des renseignements plus scientifiques

Commentaire

• Stérilet hormonal

ou Miréna

a éviter à tout prix... perso, je l'ai eu 4 mois ça m'a suffit : nausées très importantes, perte de poids, acnée, douleur abdominale et moral dans les chaussettes..... ( regarde sur doctissimo les effets secondaires il y en a à la pelle)depuis que je mele suis fait enlevé ça va mieux de jour en jour....

A mon avis prends plutôt un stérilet au fil de cuivre...

Bonne continuation

corine

Commentaire

• Stérilet hormonal
        Dans ton cas à éviter oui

mais pas pour tout le monde. Je trouve assez réducteur ce genre de déduction...

Je le porte depuis presque 1 an, j'ai perdu du poids ( 2 kg )et je le supporte très bien ! Il m'a permi de régler pas mal de soucis que j'avais avec la pilule :bien:

Et c'est pas pour ça que je dis qu'il est parfait ! Il convient à certaines et pas à d'autres.

A chacune de tester.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité