publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steriler et poid

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Steriler et poid

bonjour je suis novelle sur le site mais je sius a la recherche de reponse
    voila j ai 4enfants dont 2 par oublie de pilule je les adore mais 4 sa sufie j ai donc fait posder un steriler a ostrogene mais je prend beaucoup de poid
    je fait me le faire enlever y a t il d autre steriler qui ne detaque pas l organisme; si parmi vous certaine on un truc biens pouvez_vous me le faire savoir
    mercie nanybruno

• Stérilet à al progestérone !

et non pas oestrogènes

Tu parles donc de Mirena. A partir d'un certain âge il est normal est fréquent de prendre du poids mais peut être es tu jeune ?

Tu peux aussi souffrir de rétention d'eau, la prise de poids peut être rapide et conséquente ( j'ai déjà pris 3 kg en 1 semaine à cause d'une eau gazeuse ! )

Rien ne dit que le stérilet est en cause car la progestérone ne fait pas grossir, ce sont les sucres et graisses qui en sont la cause.

Essaie de te faire des tisanes de queue de cerise pour voir si tu perds, ce sera donc de l'eau que tu stockes.
    C'est réputé pour être diurétique léger.

P.S : je porte Mirena et j'ai perdu 3 kg depuis que je le porte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité