publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pillule.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pillule.

Bonjour,
    Donc je vous explique mon probléme :
    J'ai eu mes régles le vendredi 11 aout 2006 et elle se sont terminer le mardi 15 aout 2006.Et donc je devais reprendre ma pillule (adepal) le lundi soir mais je l'ai oublié je l'ai donc prise le lendemain mais au soir (c'était donc le mardi 15) en méme temps que la pillule du jour.Mais le mercredi je l'ai aussi oublié et je l'ai ainsi prise le jeudi.Mais voila entre deux j'ai eu des rapports sexuel avec mon petit copain.( y- t'il un risque de grossese?)Et depuis ier soir donc (vendredi 18 aout ) j'ai des saignements et cela resemble a des regles. Je voudrais donc savoir comment sa ce fait ? Si c'est a cose de l'oublie de la pillule ou autre chose. Je vous remercie de me repondre le plus rapidemment car cela m'inquiéte.
    Merci beaucoup Sasa.

• Aucune importance
    Oublie pillule

je te remercie patsym.Je voulais aussi te préciser que cela est arriver dans les premier jour de la reprise de la pillule.Je voudrais donc savoir si il y a un risques de grossese ou non ? et si je doi continuer de prendre ma pillule normalement?
    Merci beaucoup.

Commentaire

• Oublie pillule
      Oublie pillule

Pourriez vous me repondre s'il vous plait.Donc je vous rappelle mon probléme : J'ai eu mes régles le vendredi 11 aout 2006 et elle se sont terminer le mardi 15 aout 2006.Et donc je devais reprendre ma pillule (adepal) le lundi soir mais je l'ai oublié je l'ai donc prise le lendemain mais au soir (c'était donc le mardi 15) en méme temps que la pillule du jour.Mais le mercredi je l'ai aussi oublié et je l'ai ainsi prise le jeudi.Mais voila entre deux j'ai eu des rapports sexuel avec mon petit copain.( y- t'il un risque de grossese?)Et depuis ier soir donc (vendredi 18 aout ) j'ai des saignements et cela resemble a des regles. Je voudrais donc savoir comment sa ce fait ? Si c'est a cose de l'oublie de la pillule ou autre chose. Je vous remercie de me repondre le plus rapidemment car cela m'inquiéte.
      Merci beaucoup.( une personne ma deja repondu mais je voudrais avoir plusieurs avis)

Commentaire

• Moi aussi...
        Merci patsym

Une chose que je ne comprend pas c'est que j'ai des saignements abondants et mal dans le bas du ventre donc a mon avis c'est mes regles mais pourtant je l'ai eu vendredi dernier et elle se sont terminer mardi.enfin voila ! excuse moi de t'embeter avec cela.
        merci encore bonne soirée.

Commentaire

• Je suis dans le même cas
          Oublie pillule

je vien de voir ton message,desolé de repondre maintenant.
          je te remercie pour les renseignements mais je m'inquiete toujours enfin ! si seulemnt javé rien oublié !
          je te dirais quoi pour la suite.
          Et pour le test de grossese je peut pas le faire avant 13 jours ???
          merci beaucoup.
          bonne soirée.

Commentaire

• Je comprends
            Ok

je te remercie patsym
            passe une bonne fin de journée !
            Et sinon si le test de grossesse est positif je ne c'est pas quoi faire si je continue la grossesse ou si j'avorte.En sachant que mon copain pense qu'il est trop tot !
            (je te précise que j'ai 18ans dans 1 mois et mon copain a biento 21ans) toi tu en pense quoi ??? J'aimerais avoir ton avis.
            biz a biento.

Commentaire

• Ah oui bizarre
              Oui c 'est vrai...

qu'il faut voir sa aussi, pour ce qui ai de la stabilité du couple ya pas de souci mais ce qui concerne les études c'est pas trop sa parce que j'ai arréter les etudes en juin.
              Et pour mon compagnon il travaille mais son contrat s'arréte bientot :'( enfin c'est comme sa !
              Merci pour avoir répondu.
              bonne soirée a bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
              X

publicité