publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant!!!

esceque qqun a un implant? et esceque vous avez des problemes depuis que vous lavez mis?genre colliques?car moi depui que je lai (2mois) jai des collique tout les fin d'apres-midi ou soir.
    urgen,merci

• Salut
    Salut

Non je ne me sens pas angoissée,tout vas tres bien.cest pour cela que je ne comprends pas.
    et puis ca fait kan meme deux mois que jai ces symptomes,alors je ne pense pas que ca soit le stresse.
    merci kan meme

Commentaire

• Salut

moi j'ai le mien depuis un peu plus de 5 mois et je n'ai aucun probleme avec mais vraiment rien je suis tranquille de tout point de vu pas de nausee pas de collique pas d'acne pas de regle pas de mal au ventre enfin rien quoi mais je pense qu'il faudrais que tu consulte quand meme c mieux bon courage a si ta besoin de d'autre renseignement n'esite pas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X

publicité