publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Holgyeme acnée

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Holgyeme acnée



    Bonjour,
    je suis sous pilulle depuis 3mois Holgyeme un générique de Diane35. Elle m'a été prescrite pour soigner mon acnée. le problème est que depuis que je prends cette pillule cela n'a changé en rien mon acnée. Bien au contraire j'en ai 2 voir 3 fois plus. C'est de pire en pire et je songe sérieusement à arreter cette pilule ! pas de rdv dispo avec ma gygy avant 1 mois. Avez vous des expériences similaires? Comment avez vous réagi ? On m'a parlé de Roaccutane mais j'ai de très grandes héssitations au vu dess effets indésirables possibles.
    Merci pour vos témoignages.

  • Salut!!



    il met arivé une histoire similaire a toi j'avais pris diane 35et sur moi sa navais pas marché(un petit peu empiré également) et ducoup j'ai pris roaccutane!!! il est vraiment géniale se traitement! en 2voir1semaine le 3/4 de mes boutons etais parti et j'ai trop aluciné a la vitesse ou il disparaissent! moi je n'ai eu aucun effet indesirable sauf peut etre une peau dehydraté mais bon se ne se voyais pas beaucoup mon dermato mavai prescrisde bone crème pur sa et c'étais nikel!!! dk je te conseil vivement se traitement plutot qu'un pillule car la pillule n'est pas fais a l'origine pr sa donc prend roaccutane et tu ne seras pas décus! en 1mois tu nas plus de boutons et tu prend sa pendant 6mois chaque jour et aprés tu arète definitevement se traitement et tes boutons ne reviendrons jamais!
    j'esper que je tai aidé!repond moi merci!
    gro bisoux!:

    Commentaire


    • Salut!!
      Alors...



      Merci maiwenn pour ta réponse. le problème c'est que roaccutane me fait un peu peur. En cas de grossesse accidentelle c'est un désastre pour le foetus...bon je ne prévois pas d'avoir un autre enfant donc pilule ! mais on en sait jamais un oubli... Bref en plus je susi réfractaire aux antibiotiques je les utilise le moins possible. Je ne voudrais pas qu'on se reveille dans 30 ans et qu'on découver que le roaccutane a laissé des traces chez les femmes qui l'ont pris. Comme un médicament dont je n'ai plus le nom et que de nombreuses femmes ont uitilisées dans les années 70 pour éviter les fausses couches je crois. Aujourd'hui on découvre que ce médicament n'était pas sans risque et aujpurd'hui les enfants et petits enfants de sexe féminin de ces femmes ont des problèmes d'utérus etc..
      En gros les médicaments trop dosés comme ça me dérange un peu..
      quel est ton avis là dessus?
      bizz

      Commentaire


      • Ça prends du temps



        Je suis dans le meme cas que toi, ça fais 5ans que je suis sous diane 35 et maintenant holgyème.
        Pour voir les resultats il te faudra beaucoups plus de temps! Moi il a fallu entre 10 à 18 mois pour que se soit vraiment éfficace! Mais n'arrete pas car contre l'acnée c'est un des seuls remedes qui marche! Moi je n'ai plus du tout de boutons mail il aura fallu ateindre 2/3ans pour ça! Soit patiente d'ici l'été tu verras des résultats et tu ne seras pas deçue parce que ce ne sont pas les crèmes des dermatos qui seront efficaces!
        Bon courage

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-082007-01

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité