publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de 8 jours au lieu de 7 jours.... répondez moi!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de 8 jours au lieu de 7 jours.... répondez moi!

Voila, je prends la pilule adepal. Il faut normalement l'arreter 7 jours. Je ne sais plus si je l'ai arrêté 7 ou 8 jours. Depuis j'ai reppris ma pilule normalement, et n'ai pas eu de rapports.

Pouvez vous me dire s'il y a un risque ou non...

merci!

• Reponse

Salut,

Oui en effet il y a un risque mais puisque tu n'as pas eu de rapport, pas de soucis tu ne risque pas d'etre enceinte (je ne t'apprends rien la hein ) .
    Je te conseillerai d'utiliser des preservatifs jusqu'a la fin de cette plaquette. Puis apres une pause de 7 jours la reprendre normalement et tu sera parfaitement couverte.

Biz a toi

MissG

Commentaire

• Reponse
      Encore une précision...

j'ai eu un rapport avant... mais bien sur plus après!
      c'est ok???

Merci de me répondre à nouveau

Commentaire

• Encore une précision...
        Pas ok

les spermatozoïdes peuvent rester vivants 5 jours dans l'organisme, donc si tu as effectivement oublié ta pilule 8 jours et que ton ovulation a redémarré de ce fait (ce n'est pas nécessairement le cas mais c'est tout à fait possible comme te l'a dit l'autre intervenante), il y a un risque que ce fichu ovule arrive à se faire féconder!

Commentaire

• Pas ok
          Tout a fait d'accord

je suis tout a fait d'accord avec pasionaria, le risque existe du fait de la durée de vie des spermatozoides et du risque d'ovulation naturelle due au retard de prise de pillule.
          Toutefois le risque est faible (il faut beaucoup de "si") meme s'il est reel.

Biz

MissG

Commentaire

• Tout a fait d'accord
            Merci

Merci pour toutes vos réponses!

Commentaire

• Merci
              Ah si...

je voulais savoir quand est ce qu'il faut que je fasse un test de grossesse pour etre sure??

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
              X

publicité