publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Générique d'harmonet??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Générique d'harmonet??

salut,

la semaine dernière j'ai étais dans une pharmacie(pas la meme que d'habitude car nous étions en vacances) acheter harmonet et le pharmacien m'a proposé son générique, j'ai étais surprise car jusqu'à ce jours je ne savais pas qu'il en existait un : Efézial à 24,75 au lieu de 33 euros.

le truc c'est que sur un forum j'ai lu que efézial était le générique de Méliane alors bon voilà... si quelqu'un peut me renseigner car en plus j'ai commençé la plaquette depuis plus d'1semaine!!

merci d'avance!! a

• Pas de soucis

salut,

ne t'inquietes pas c'est normal.
    Harmonet et Méliane ont les memes principes actifs a savoir : 0,02 mg d'éthinylestradiol et 0,08 mg de gestodène par comprimé.
    il est donc tout a fait normal que les generiques de ces deux pillules soient les memes.
    la seule difference de ces deux pillules est le laboratoire qui les fabrique : Wyeth-Lederlé pour Harmonet et Schering pour Méliane.

J'espere t'avoir aidé.

Biz

MissG

Commentaire

• Pas de soucis
      Meme probleme

Moi aussi j'ai un peu le meme problème... Ma soeur qui prend harmonet comme moi a eu son générique la dernière fois donc quand j'ai été acheter ma pilule j'ai aussi demandé le générique... mais on n'a pas eu la meme !
      Ma soeur a eu "gestodène éthinylestradiol biogaran" et moi "carlin 20"... J'ai regardé les doses sur la boite c'est vrai que ce sont les memes mais c'est bizarre qu'il existe plusieurs génériques...
      En tout cas méfiez-vous car les prix changent vraiment selon les pharmacies: de 24.5 à 31.80 et meme les génariques: j'ai payé 16 et ma soeur 24 !!!
      c vraiment du business !

Commentaire

• Meme probleme
        Generic harmonet

En effet, moi aussi j'ai trouvé le generic d'harmonet : gestodene ethyinylestradiol biogaran" à 9 euros les 3 plaquettes !!! youhou !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-092007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité