publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement apré plusieurs oublie de la pilule.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement apré plusieurs oublie de la pilule.

Bonjour a toutes,
    Donc je vous explique mon probléme :
    J'ai eu mes régles le vendredi 11 aout 2006 et elle se sont terminer le mardi 15 aout 2006.Et donc je devais reprendre ma pillule (adepal) le lundi soir mais je l'ai oublié je l'ai donc prise le lendemain mais au soir (c'était donc le mardi 15) en méme temps que la pillule du jour.Mais le mercredi je l'ai aussi oublié et je l'ai ainsi prise le jeudi.Mais voila entre deux j'ai eu des rapports sexuel avec mon petit copain.( y a t'il un risque de grossese?)Et depuis (vendredi 18 aout ) j'ai des saignements et cela resemble a des regles et aujourd'hui j'en ai toujours ! (combien de temps cela peut durée ? ) J'ai aussi une autre question :
    Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer excatement ce que c'est les régles sous pilule ?
    Merci.

• Deja dit

salut,

je crois bien que tu as deja posté un message similaire et des reponses avaient deja ete données (par Patsym je crois ).
    puisqu'apparement ca ne te suffit pas on va repeter (car Patsym a tout a fait raison a chacune de ses interventions).
    alors on y va : tout oubli de pillule de plus de 12 heures précédé ou suivi de pres de rapports sans protection induit un risque de fecondation.
    les saignements que tu as ne sont pas des regles qui indiqueraient que tu n'es pas enceinte mais sont dus a tes oublis (et a la chute du taux d'hormones qui en decoule). la durée de ces saignements est variable et il est impossible pour nous de te donner une date.
    enfin, les "regles" sous pillule sont en fait artificielles et sont du a l'arret de la prise d'hormones. la pillule correctement prise empeche l'ovulation et diminue l'epaississement de la muqueuse vaginale (rendant donc difficile une eventuelle nidation d'embryon). la pause de 7 jours entre deux plaquettes permet a cette fine muqueuse d'etre evacuée. c'est pourquoi quand on prend la pillule les regles sont souvent moins abondantes et durent moins longtemps que sans (mais c'est variable d'une femme a l'autre).

voila pour mes reponses (qui reprennent fatalement ce qu'avait dit patsym et pour cause...)

biz a toi Sasa

MissG

Commentaire

• Deja dit
      Oui

je c'est que j'ai déja poser ces questions mais la ma questions principale était " combien de temps peut durée les saignements aprés les oublie de la pilule" enfin voila!
      je te remercie beaucoup pour tes réponses.
      bonne journée
      biz.

Commentaire

• Meme probleme
        Les grands esprits...

tu connais la suite

Commentaire

• Les grands esprits...
          Heu...

je ne vois pas de quoi tu parle en disant " les grands esprits , tu connait la suite "
          tu veut me parler de quoi ?
          Car moi je ne voit pas ^^.
          Peut tu repondre stp.
          Merci.

Commentaire

• Heu...
            Lol

desolée sasa mais je m'adressais a patsym.
            la phrase c'est "les grands esprits se recontrent" rien a voir avec le sujet de ton post

pas de stress miss

Biz

MissG

Commentaire

• Lol
              Ha !

ok je viens de comprendre ^^

non t'inquiéte je ne stress pas

biz MissG.

Commentaire

• Ha !
                J'ai oublié...

de te poser cette question : vu que j'ai oublié plusieurs fois la pilule j'ai des saignements qui ne sont pas des régles! mais quand est ce que les régles de chaque mois reprendront t-elle normalement ? ( je ne c'est pas si tu pourra répondre mais je tente quand méme )
                biz.Merci d'avance pour tes reponses.

Commentaire

• J'ai oublié...
                  Alors

en effet les pertes que tu as ne sont pas des regles.
                  si tu n'es pas enceinte tes regles devraient arriver comme d'habitude, pendant la pause de 7 jours entre deux plaquettes.

Voila

n'hesite pas si tu as d'autres questions...

Commentaire

• Alors
                    C encore moi

ba c'est a dire que j'ai décider de ne plus prendre la pilule jusqu'au prochaine régle, je doit donc la prendre le 1er jour des régle. (bien sur si je ne suis pas enceinte).Et aussi si je n'aurai pas oublié la pilule normalement mes prochaine régle serait pour le 8 septembre.Alors est ce qu'elle viendront ce jour la malgré les saignements ?
                    Merci d'avance pour tes reponses.
                    biz.

Commentaire

• C encore moi
                      Impossible a dire

comme l'a dit Patsym on ne peut pas prevoir la date d'arrivée de tes regles si tu arretes ta plaquette en cours .
                      mais pourquoi l'avoir arreté?
                      en tout cas maintenant plus que jamais penses bien a te protéger

Commentaire

• Impossible a dire
                        Merci...

A Patsym et à Missg3 de m'avoir repondu.
                        Ben suite a mes oublie etc j'ai décider d'arréter la pilule jusqu'au prochaine régle.( mais bien sur plus de rapport avant le prochain cycle. )
                        Bonne journée a vous.
                        a bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
                        X

publicité