publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros risque d'être enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros risque d'être enceinte?

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous...
    J'ai un gros problème et j'aurais besoin d'avoir l'avi de plusieurs pour m'aider à moins stresser!
    Alors voilà pendant 4ans j'ai pris la pilule (diane35 puis varnoline) au mois de mai (fin mai) j'ai décidé de l'arrêter je n'ai eu mes regles que le 14juillet. Mais voilà je n'aime pas ne pas savoir quand mes regles arrivent donc il y a 2semaines je suis retournée chez le doc pr reprendre la pilule. Mais voilà c'est là que la catastrophe arrive. Le 13aout j'ai eu un rapport non protégé mais en fait ce qui s'est passé c'est qu'il n'a pas éjaculé et le rapport n'a duré que qques minutes. (je sais qu'il y a quand même un liquide contenant des spermatozoides qui sort...). Donc le rapport était le dimanche matin et le lundi midi j'ai pris la pilule du lendemain. Depuis rien... je n'ai pas eu d'effets secondaires et je n'ai toujours pas mes regles. Ca me stresse énormément car je dois attendre mes regles pour reprendre la pilule et je n'ai aucune donnée pour voir si j'ai du retard dans mes regles car à cause de l'arret de la pilule je suis completement décalée.

Alors vous en pensez quoi??? Je dois vraiment m'inquiéter?

• Tout d'abord

Inutile d'attendre tes règles pour reprendre la pilule ! Prends la aujourd'hui et protège toi durant 7 jours.
    Ce serait dommage de prendre à nouveaux des risques en ne prenant pas de contraception.

Quoi qu'il en soit après la prise de la PDL, il faut faire un test de grossesse pour être certaine que ça ait fait effet !

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour l'absence d'effets secondaires, seul un test te dira.

Test pipi 23 ou test urinaire !

Commentaire

• A priori non

salut ultraviolet,

je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquieter car tu as pris la pillule du lendemain et qu'il n'y a pas eu ejaculation.
      donc pas de stress, ca serait vraiment pas de chance que tu sois enceinte dans ces conditions !
      si tes regles n'arrivent pas d'ici 15 jours tu peux faire des tests pour te rassurer : le test sanguin est significatif 13 jours apres le rapport a risque et le test urinaire 23 jours apres. ces données sont pour les femmes qui prennent la pillule car pour les femmes qui ne la prennent pas les tests peuvent etre faits des les premiers jours de retard des regles. mais comme tu ne peux pas savoir si tu es retard ou pas alors ces durées devraient etre bonnes.

Biz

MissG

Commentaire

• A priori non
        Merci

Merci pour la réponse!
        Tu crois que si je fais un test maintenant il ne sera pas fiable?
        Je suis trop stressée je vais avoir du ... attendre!

Commentaire

• Tout d'abord
          Ah bon?

je ne savais pas que l'on pouvait reprendre la pilule sans avoir eu ses regles! ou as tu entendu ça???

Commentaire

• Merci
            De rien

par contre si tu fais un test maintenant tu risque d'avoir un faux negatif car c'est trop tot et que si tu es enceinte (peu probable) les hormones de la grossesse ne sont pas suffisement secrétées par ton organisme et donc ne seront pas decelées par le test.

Commentaire

• Ah bon?
              Ben c'est connu

Quand on l'a prend dans les 3 premiers jours des règles, on est protégé de suite, si hors période de règles attendre 7 jours ou se protéger avec présos par ex.

Apparemment tu ne savais pas mais c'est connu.

Commentaire

• De rien
                D'accord

Bon ben j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience! Il faut que je déstresse car apparement le stress empeche les regles d'arriver..

Commentaire

• Diane 35

pour répondre à ta question j'ai moi aussi prit la diane 4ans et de moi mm j'ai arreter car elle ne me convenait plus . puis plus de règles pendant bien 3 mois et le gyneco ma dit que c normal il ma donner un traitement duphaston pour me les declencher . j'ai une nouvelle pilule que j'ai egalement voulu arreter car en réaliter il faut au moin l'arreter pendant 1 mois et bien mm avec la nouvelle pilule je me suis retrouvée de nouveau sans règles...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité