publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule en trop, risque d'ovulation?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule en trop, risque d'ovulation?

dimanche matin, j'ai pris une pillule vers 9h, persuadée d'avoir oublié celle ke je devais prendre la veille vers 23h. En fait je me suis rendue compte ke je l'avais bien prise. Celle ke j'ai prise la matin était donc en trop. J'ai pris ma pillule normalement dimanche soir vers 23h. Est ce que le fait d'avoir pris une pillule en trop peut déclencher l'ovulation?

• Non

tu ne risques pas d'ovuler en prenant un surdosage de pilule, c'est si tu oublie de la prendre qu'il risque d'y avoir ovulation.

Commentaire

• Non

salut ludy,

non la pillule ne provoque en aucun cas d'ovulation, au contraire elle la bloque.
      par contre tu devrais appeller ton medecin pour savoir comment agir en cas de surdosage car ca depend de ta pillule

Biz

MissG

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X

publicité