publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycle regles ?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycle regles ?????

alors voila j ai eu mes derniere regles le 17 juillet j ai repris ma pillule 2 comprimes seulement car apres je suis partie en VDN et j ai oubliee ma pillule je me suis dit bon bhe si je suis enceinte c est bon sinon on verra on est le 22 aout aujourd hui et j ai toujours pas de regles cela peut etre vient du fait que j ai arretais la pillule donc mes cycles sont completement fausse ou bien je suis enceinte ????

• Possible

salut,

les deux sont possibles, pour le savoir tu dois faire un test de grossesse.
    ca veut dire quoi VDN?
    donc si je comprends bien tu essai d'avoir un bebe c'est bien ca?

Biz

MissG

Commentaire

• Possible
      Vdn= voyage de noce

je me suis mariee le 22 juillet pour l essais bebe oui enfin si ca vient c est bien sinon on attend on est pas presses mon homme prefere que j attende encore pour le test mais la moi je commence a angoisser car je me dit que j ai peut etre un PB

Commentaire

• Vdn= voyage de noce
        Ok

felicitations alors.
        les cycles naturels rendent les regles imprevisibles surtout juste apres un arret de pillule.
        par exemple, j'ai arreté de la prendre pendant deux cycles et le premier a duré 32 jours et le second 38 jours.
        le test reste encore la meilleur facon d'etre fixée et rassurée.

Commentaire

• Ok
          Merci beaucoup

je vais attendre la fin de la semaine cela faira 37 jours et je fait un test je pense que mon mari serait tellement content que je sois enceinte qu il a peur d etre decue par le test

Commentaire

• Merci beaucoup
            Je comprends

tiens nous au courant

Biz

MissG

Commentaire

• :triste:

beh non en fait je crois que j ai mes regles qui arrive je fait pipi un peu rouge c est bete mais je suis un peu triste mon homme est super decue je le savais

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
              X

publicité