publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marron

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marron

bonjour,
    depuis 1 an environ j'ai des pertes marrons entre mes règles irrégulières jamais au meme moment et qui peuvent durer plusieurs jours voire 1 semaine et demi,je prend la pillule depuis 2 ans(la meme jasmine) et ma gynéco est nulle, petite ville pommée ou y'en a qu'une!elle m'a quand meme fait faire un frotti et j'avais rien!ça m'inquiète bcp!j'ai pensé que ça pouvait etre le stress etant donner que je suis une grande stressée et que je fais des etudes trés stressantes depuis cette année!si quelqu'un pouvait m'aider svp!merci

• !!
    Merci

je savais pas qu'une pillule au bout d'un moment pouvait ne plus convenir!je pensais que si au départ elle était "compatible" elle le restait toujours!car en effet j'ai pas eu de problème avec cette pillule la 1ère année ou je l'ai prise!merci bcp alors!

Commentaire

• !!

Moi aussi j'ai ce probleme depuis 2ans maintenant. Je prend la pillule depuis environ 4ans mais au départ je prenais une pillule juste contraceptive et je n'avais pas ce probleme mais comme j'avais de l'acnés j'ai demandé a mon medecin de m'en prescrire une qui ferai a la foi anti acné et contraceptif..
      A partir de la j'ai commencé a avoir quelques pertes marrons entre mes regles mais au depart c'etait une journée voire deux maxis mais maintenant ca peut durer deux semaines et durant ces deux semaines parfois j'en ai parfois j'en ai pas... j'en ai parlé a mon medecin qui m'a dit que c'etait pas trop grave que c'etait juste un effet secondaire de la pillule. Le probleme est que si je prend une pillule comme celle d'avant mes boutons risques de revenir et j'ai pas envie alors je prefere attendre... Est ce que vous pensez que si je continue a prendre une pillule qui lutte a la fois contre l'acnés et qui est aussi contraceptive mais que je change de marque vous pensez que ca va changer quelque chose?
      Et au passage cette perte marron c'est quoi exactement?
      Merci d'avance

Commentaire

• Merci
        Voilà

bein j'ai changé de pilule je prend maintenant cilest mais ça change rien j'ai toujours des pertes et j'ai meme l'impression d'en avoir plus!c'est quand meme chiant d'avoir ces pertes marron pendant 2 semaines les règles normales!surtout quand on a un copain lol!le docteur a dit que si ça continuait encore 3 mois je devrais faire une echo mais bon en attendant c'est bien handicapant!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité