publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à propos du stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• à propos du stérilet

Pouvez-vous me faire part de votre experience concernant la pose d'un stérilet en cuivre ?
    Est-ce que cela fait mal et combien de temps dure la pose ?
    merci pour vos réponse car j'ai un peu peur

• Up

up

Commentaire

• Je m'en suis

fait poser un fin avril et je revis :d Je ne supportais plus la pilule après mon accouchement, maux de tête atroces... je ne voulais plus d'hormones... Le seul point négatif, c'est que mes règles sont plus abondantes au début mais ne dure que 4 jours.

Pour la pose, j'ai juste senti une "pincette" mais rien d'horrible Et la pose en elle-même a duré 30 secondes à tout casser, j'étais même étonnée quand il m'a dit que je pouvais me rhabiller.

Nath

Commentaire

• Je m'en suis
        Merci

merci pour vos témoignages , ça me rassure un peu.
        J'irai chez ma gigi un peu moins à reculons.
        Encore merci de vos réponses les filles !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité