publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réponse vite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réponse vite

voilà déjà 3 ans que je suis avec mon ami et nous avons décidé de nous marier, mais le blem c que nous n'avons pas des relations sexuelles pas très fréquents ce qui me pousse pas à prendre la pilule et on essais d'éviter la période d'ovulation, mais ce mois si nous avons fait l'amour une fois pendant cette période, mais sans qu'il ejacule en moi,alors j'aimerais esq il y a possibilité que je tombe enseinte. repondez moi vite s'il vous plaît.
    je suis à mon 30ème jour de mon cycle et toujours pas de règles

• Oui c'est possible

tout est possible.
    tu peux tres bien avoir ovulé a un autre moment car quand on ne prend pas la pillule l'ovulation peut se produire n'importe quand.
    de plus dans le pre-ejaculat il y a quelques spermatozoides.

le seul moyen de savoir si tu es enceinte est de faire un test de grossesse.

Biz

MissG

Commentaire

• Oui c'est possible
      Lol

on tombe souvent d'accord

Biz patsym

Commentaire

• Oui c'est possible
        Le test

esq je dois faire le test mnt ou attendre un peu, car j'ai les symptomes que j'ai dab avant mes regles(gonflement des seins mais pas bcp, douleurs au bas du dos et le bas du vendre d'un seul coté)

Commentaire

• Le test
          Reponse

tu peux faire un test urinaire des les premiers jours de retard de regles
          maintenant si tu veux attendre c'est a toi de voir (surtout si tu penses que tes regles vont arriver)

Commentaire

• Reponse
            Merci

je te remercie bcp de ton aide, je vais attendre un peu.

biz

Commentaire

• Merci
              Pas de quoi

Commentaire

• !!!!

Oui c'est possible que tu sois enceinte parce qu'il y a du sperme qui peut s'echapper durant l'acte meme avant l'ejaculation... De plus la méthode de retrer si c'est ce que vous avez fait en general ne marche donc le risque de grossesse est bien la!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
                X

publicité