publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pillule ( trinordiol)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pillule ( trinordiol)

bonjour,.
    voila j'ai 20 ans, et j'ai commencé pour la premiere fois la prise de la pillule trinordiol au debut de mes regles( le 7 aout ). seulement il m'est arrivé plusieurs d'etre obligé de la prendre plus tard dans la journée, voir le soir. depuis hier j'ai eu des relations non protégées avec mon compagnon. Est ce que je dois m'inquieter ou cela n'affecte en aucun cas la contraception?? merci

• Ca depend

salut,

ca depend du retard.
    Trinordiol te protege dans les 12 premieres heures du retard mais au dela non.
    donc si tu prends ta pillule avec un decalage de quelques heures seulement c'est bon mais si tu la prends avec plus de 12 heures de decalage alors il faut considéré que la pillule a ete oubliée (meme si tu l'a prise) et agir en consequance : c'est a dire te protéger jusqu'a la fin de cette plaquette.

Biz

MissG

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité