publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours ma pilule n'existe plus!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours ma pilule n'existe plus!

bonjour à vous tous je suis nouvelle sur ce site!
    et bien voilà hier j'arrive à la pharmacie pour chercher ma pilule et là effroi!! votre pilule planor n'existe plus madame et a été retiré de la vente depuis mars 2006!
    je prends cette piluel en continue depuis bientot 6 ans ! j'ai 34 ans , 3 enfanst et depuis mon ptit dernier suite à des regles trs hemorragiques mon gynéco m'a prescrit planor à prendre sans interruption !
    ce qui fait que je n'ai plus de regles!!!
    or debut aout pour faire le point je vais chez mon gynéco je vois sa remplaçante et lui explique sue j'aimerais prendre desormais une pilule moins forte et elle me dit mais non continuez planor!
    sauf qu'elle n'existe plus et n'a pas d'equivalence!!
    je l'ai recontacté , elle n'était pas là et etait elle mem remplacé et on a pas su me repondre mis à part me dire et bien on vous donne melodia qui est une pilule tres faiblement dosée elle dons tout l'inverse!!!!
    je suis un peu desemparée et ne sais plus trop quoi faire j'attends le retour de mon gynéco impatiemment!! merci de me repondre

• Salut

tu devrais aller voir ton medecin generaliste pour qu'il te prescrive quelque chose en attendant le retour de ton gyneco.
    tu evitera ainsi de te retrouver sans pillule.

Biz

MissG

Commentaire

• Salut
      Reponse

merci de ta reponse
      et bien le soucis c'est que tout le monde est en vacances !!
      le mois d'aout personne n'est là y compris mon medecin generaliste!
      non mais ce que j'ai compris dans cette histoire c'est que les pilules un peu forte n'existent plus et qu'il va falloir que j'en prenne une moins forte en esperant qu'avec tout se passe bien !!!
      c'est ça qui m'angoisse actuellement !
      je souffrais de regles tres hemorragiques j'espère qu'il existe des solutions sorti du sterilet que je ne peux pas et ne veux pas mettre et de l'implant ou des pilules microdosées que j'ai aussi essayé avant !!!
      j'espère qu'une solution existe

Commentaire

• Reponse
        Pas de chance

tout le monde prend ses conges en meme temps! lol
        je pense que sans prendre une pillule mini dosées, il y en a de deuxieme generation (plus dosées quand meme) qui devraient faire l'affaire.
        et si des pillule comme diane 35 existent encore, des pillules tres dosees doivent quand meme encore se trouver.
        ne t'inquietes pas trop je pense qu'en effet une solution existe

biz

missg

Commentaire

• Pas de chance
          Rereponse

et bien merci encore de tes reponses!
          non mais ce qui me navre dans cette histoire c'est que quand je suis retournée voir mon gynéco du moins sa remplaçante mon probleme etait que je voulais prendre une pilule moins forte car planor c'est tres fort et quand je me rends compte que cette pilule n'existe plus le discours s'inverse!
          j'avais dit que prendre une pilule aussi forte c'était pas forcement bien on m'avait dit mais si aucun probleme puisque vous la tolerez et puis là c'est du genre mais c'est vrai la pilule du type planor c'est mauvais pour la santé dons pendant 6 ans je me suis empoisonnée!!!!
          non mais j'aimerais pouvoir prendre une piluel moins forte toujours en continue car j'ai bien compris que les regles ne servaient à rien mais j'aimerais surtout avoir un discours logique !

Commentaire

• Rereponse
            Même probleme

et bien, j'ai eu la même surprise que toi, au moi de mai.J'arrive à la pharmacie et plus de planor!!!
            Par contre moi je la prenais depuis 7 ans suite a de gros soucis de saignemments entre les regles et de mastoses.Il n'y a aucun équivalent et la je dois galerer a essayer d'autres pilules!!! Je craints le pire car pour en arriver a planor, j'ai essayer une quinzaine de pilules!!!!

Commentaire

• Même probleme
              Je prends melodia

pour des règles très hémorragiques. Je souffre de cela depuis 2 ans et j'ai commencé Melodia il y a 3 plauquettes.
              Première spootting à partir de J20 et 1 journée d'Exacyl pour hémorragie
              deuxiéme: mois correct mais 2 jours de règles hémoragique= Exacyl
              troisième oublie de la pilule à J6 et depuis j9 spoting assez important j'en suis à J 23 et toujours spoting j'apréhende mes règles à la fin de semaine ...
              Ces hm"oragie nous pourrissent la vie
              Enfin apparement il faut faire confiance et souvent donné Mélodia pour régles hhh mais il faut du temps pour règler le pb...
              Demande à ton dr d'avoir avec de ll'eXacyl cela aide un peu mais pas tout
              Bon courage
              Estelle

Commentaire

• Je prends melodia
                Excuse moi

je reviens te poser qq questions ?
                Depuis que tu as tes règles hémoragique =hhh comment le vis tu? La pilule a t elle tout réglée ? au bout de combien de plaquettes ?
                Le gynéco t'a t il expliqué pourquoi tu avais ces hhh ?? de quoi c'était du ? si t uétais moins fertille ?? Comment aller se presenter la ménaupose ??
                As tu commencé Melodia comment cela se passe ?
                Comment fais tu pour vivre et t'occuper de tes enfants avec tes hhh??
                Je te pose toutes ces questions car je suis comme toi si tu lis le message précédent et j'ai bq de ... vivre avec ces hhh et à m'occuper de mes 3 filles (les porter par ex...)
                Merci de ton témoignage
                Estelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
                X

publicité