publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque réel de grossesse???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque réel de grossesse???

yen a t'il parmis vous qui sont tomber enceinte après avoir oublié la pilule une seule fois après un rapport non protégée?
    Merci de me répondre
    Ludy

• Pas trop

Ca m'arrive de temps en temps d'oublier une pilule et j'ai tjrs des rapports non protégés, faut pas paniquer, je suis jamais tombée enceinte. (ca reste que les risques augmentent, mais peu, j'imagine)

Le risque de tomber enceinte devient très élevé après 3 oublis CONSÉCUTIFS.

Commentaire

• Pas trop
      !!!!

C'est completement faux!!! le risque de tomber enceinte est fort à partir d'un oubli et non pas 3 ou 8 ou 10!!! Il ne faut pas l'oublier du tout sinon il y a risque

Commentaire

• !!!!
        Ah ben

Tu te bases sur quelles infos au juste? Oui il y a risque après 1 oubli, mais il est faible comparé à 3 oublis consécutifs (qui annulent l'effet de la pilule en entier) tandis que pour un 1 oubli, il y a de faibles risques et on conseille le port d'un condom...
        J'ai pris mes infos de mon pamplet de ma pilule, pas de conaissances non fondées.

Commentaire

• Ah ben
          Non mais je rêve

On est ici pour eviter au max les grossesses non désirées et les ivg, alors m^me si TU PENSES qu'un oubli pilule c'est pas grave, ne donne jamais ce genre de conseils "oh c'est ps grave si tu t'oubli un compris de temps en temps, ça marche quand même'. C'est carrément irresponsable de donner de tels conseils.
          On prends sa pilules TOUS les jours à la MEME heure et ne tombera pas enceinte. C'est tout.
          Moi aussi je sais qu'un oubli avec comprimé pris dans les 24h équivaut à un risque quasi nul. Mais quasi-nul ,n'est pas égal à zéro. Et pour ta gourverne c'est 2 oublis consécutifs qui annulent l'effet pour tous le mois, et non pas 3.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
          X

publicité