publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai peur kan j arrete la pilule j ai plus de régler

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai peur kan j arrete la pilule j ai plus de régler

des que je la reprend je les ai a nouveau, j ai arreté presque 8 mois la pilule et jamais eu mes réglers j ai peur que plus tard je pourrais pas faire d enfant vous en pensez quoi? Je prend la pilule mercinon, c est la 4 ème que je prends avant j en avais d autre mais je sais plus leur nom

• Up

je remonte

Commentaire

• Petite explication :

Apparemment tu ne sais pas que les saignements sous pilule ne sont pas des règles mais des hémorragies de privation dûes à la chute d'hormones lors de la pause.

Il est donc normal que lorsque tu prends la pilule les saignements apparaissent et quand tu ne la prends plus ils sont moins réguliers ou absents.

De plus, la pilule régule le cycle qui est de 28 jours, l'organisme n'a pas le choix, c'est elle qui le "dirige".

Toujours pareil, quand tu ne la prends plus le naturel revient avec les règles éventuellement irrégulières ou douloureuses.

Dernière chose, quand on arrête la pilule il n'est pas rare d'attendre quelques mois avant de voir réapparaitre nos vraies règles, le corps se remet en marche doucement.

Tout ça n'a donc strictement rien à voir avec une éventuelle stérilité ! Tu peux être rassurée

Sache aussi qu'on peut tout à fait ovuler sans avoir de règles et inversement, donc vraiment rien d'inquiétant dans ton cas.

Bonne journée !

P.S : ta pilule s'appelle Mercillon, c'est quand même bien de connaitre le nom de sa pilule

Commentaire

• Petite explication :
        Coucou

Merci de m avoir répondu, oui effectivement c est Mercillon mais sur l ordonnance on voit pas trop ce qu il est écrit et je jete toujours la boite! En tout cas merci de m avoir répondu kiss et bonne journée

Commentaire

• Moi

j'ai arrété ma pilule en decembre, jusqu'en février j'étais réglée comme une lettre à la poste, puis j'ai commencé a avoir 1 semaine de retard pendant 3 mois environ et maintenant mes dernières règles datent de mi mai !!!!!!!!! je suis folle d'inquiétude, j'ai peur d'etre enceinte mais j'ai déja fait 2 tests de grossesse qui ont été négatifs mais j'ai qd meme peur d'etre le seul pourcentage d'erreur pour ce genre de test ! j'attend de connaitre mon emploi du temps de la rentrée pour prendre rdv chez la gynéco mmais en attendant, je trouve ça bizarre de pas avoir mes règles !!

Commentaire

• Moi
            Moi j ai fait

des tests de grossesses et pas enceinte prise de sang aussi et pas enceinte, moi mon inquiètude c est de pas avoir de régle donc je peux pas avoir d enfant!

Commentaire

• Moi j ai fait
              Mais non je te l'ai dit plus bas

Tu peux ovuler sans avoir de règles ! Et aussi avoir tes règles sans avoir ovulé.

Cela ne veut rien dire.

De toute façon à l'arrêt de la pilule c'est classique de mettre du temps à voir revenir les règles.

Commentaire

• Moi
                Moi aussi, j'ai le même problème

La première fois que j'ai pris la pillule je devais avoir 16 ans et demi car j'étais sous Roacutane (contre l'acné), j'avais Minidril,donc pendant environ 1 an et demi je l'ai eu puis un jour il a bien fallu que j'aille chez le gynéco pour la première fois qui lui m'a changé de pillule étant donné que mon acné revenait après le traitement (sous Roacutane). il m'a donc prescrit diane35, et là au bout de 2 mois le drâme , taux de cholestérol très important, ( je fais malgré cela du cholestérol mais il s'était stabilisé) donc j'ai dû arrêter la pillule, et depuis que je l'ai arrêté donc depuis le mois de mai j'ai eu mes règles à la fin de la denière prise puis je les ai eu à la mi-juin, puis plus rien, j'ai fait un test de grossesse il y a 3 jours il était négatif. Soit je suis enceinte car le test n'a pas été fiable, soit je suis déréglée complètement sans pillule ???!!!

Commentaire

• Moi aussi, j'ai le même problème
                  Si tu avais lu tous las post de cette discussion

tu saurais que ce n'est pas anormal, le corps n'est pas déréglé, il est au repos et doit donc refonctionner.

Fais des recherches et tu verras.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité