publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Armmoneth

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Armmoneth

Bonjour cela fait 9 ans que je prend cette pillule et depuis 2-3 mois j'ai tendance à avoir les seins gonflé et depuis 1 mois mal au ovaire ...
    j'ai fais prise de sang en juillet : pas enceinte ...
    avez vous déja eu des pbl de ce genre avec cette pillule ou une autre ?
    et savais vous pourquoi ?

depuis 3 mois j'ai un pbl de dos : je me suis bloqué un muscle est ce que cela peu etre lié ?

merci pour vos avis.

• Moi aussi

J'ai écris un post en fin de matinée concernant le récent mal aux seins que j'ai 15 jours avant mes règles... et ce mois-ci ça dure - je prend le générique de minidril depuis 5 ans et apparemment elle serait devenue trop forte pour moi... tu es peut-être dans le même cas que moi...

Commentaire

• Harmonet

J'ai pris harmonet longtemps et dernièrement j'ai changé de medecin, qui a vu ma poitrine gonflée, douloureuse, resultat j'avais la poitrine pleine de kists et ganglions gonflés.

Elle m'a fait changé illico de pillule et ça a quasiment disparu, et j'ai en plus perdu 2 kg tout de suite aprés !

Harmonet était beaucoup trop forte pour moi et le changement à une pillule plus faible a même était douloureux, j'ai été malade pendant une semaine !

Pour le mal de dos, je pense que c'est plutôt une question de stress.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X

publicité