publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule dans la 1ere sem!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule dans la 1ere sem!

J'ai pris la 1ere pilule samedi soir. Jai malheureusement oublié de prendre celle de mardi soir.. je me suis rendue compte de loubli seulement le lendemain donc j ai pris les 2pilules mercredi soir. Le probléme est que j ai eu un rapport 6jour avant loubli(mercredi soir de la sem d'avant pour etre précise)...
    Ai-je un risque d'etre enceinte..?? Je suis super angoisée repondez moi svp... mercii

• Petite pécision

J'ai demandé conseil dans une pharmacie et on m'a dit que les spermatozoides restent vivant 4 à 5jours maximum... donc il n'y aurait apparement pas de soucis mais j'aimerais bien avoir vos avis.. Ca serait vraiment sympa.
    Merci d'avance pour vos réponses

Commentaire

• Petite pécision
      Oubli pilule 5eme jour...

Bonjour,
      J'ai moi aussi oublié ma pilule (jasmine) samedi soir, je ne m'en suis rendu compte que ce matin à 9h00, je l'ai donc prise.

J'ai pour habitude de la prendre le soir au alentour de 21h00, cela fait donc 12h de retard. Mon problème c'est que la veille de l'oubli j'avais pris ma pilule plus tot, vers 19h30. ET surtout que j'ai egalement eu un rapport sexuel la veille de l'oubli.

Y a t-il un risque suplémentaire du au decalage d'horaire de la veille etant donner que j'ai quand meme pris le comprimé oublié dans les 12h00 ?

Est-il necessaire d'acheter une pillule du lendemain pour la prendre demain matin, ce qui fera un peu plus de 48h suite au rapport sexuel, ET 24h après l'oubli de pilule ?

J'attends vos conseils.......

Commentaire

• Oubli pilule 5eme jour...
        S'il y a des gens présents sur le forum,

merci de me répondre rapidement.......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité