publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent, oubli de pilule hier soir !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent, oubli de pilule hier soir !

Bonjour,

J'ai oublié ma pilule (jasmine) samedi soir, je ne m'en suis rendu compte que ce matin à 9h00, je l'ai donc prise tout de suite.J'ai pour habitude de la prendre le soir au alentour de 21h00, cela fait donc 12h de retard.

Mon problème c'est que la veille de l'oubli j'avais pris ma pilule plus tot, vers 19h30 (à cause d'un départ en soirée). ET surtout que j'ai fait l'amour avec mon copain la veille de l'oubli.

Y a t-il un risque suplémentaire du au decalage d'horaire de la veille etant donner que j'ai quand meme pris le comprimé oublié dans les 12h00 ?

Est-il necessaire d'acheter une pilule du lendemain pour la prendre demain matin, ce qui fera un peu plus de 48h suite au rapport sexuel, ET 24h après l'oubli de pilule ?

Je suis stressée, j'attend vos conseils.......

• Il n'y a donc..

personne qui puisse me donner son avis, je vais voir le pharmacien demain matin, mais en attendantun peu d'aide serait la bienvenue !!!!!!

Commentaire

• Re

Si j'ai bien compris vendredi tu as pris ta pilule a 19h30, celle de samedi tu l'a zappée, entre 2 pilules il doit y avoir aux max 36 heures (24heures 12 de retard) et là j'ai compté ca dépasse, je pense qu'il y a risque.

Commentaire

• Il n'y a donc..
        Je pense qu'il y a un risque.

le mieux : le pharmacien !

encore que .... et la notice ?

en tous les cas : présos obligatoire pendant au mois 7 jours !!!!

Commentaire

• Je pense qu'il y a un risque.
          Ok

pour les preservatifs ca ya pa de problèmes...

sinon je vais aller voir le pharmacien !

Le contraceptif d'urgence doit se prendre dans les 72h max, mais dans mon cas je compte a partir du rapport sexuel (vendredi vers 18h30) ou à partir de l'oubli de pillule (samedi soir à 21h) ou après l"ecoulement des 12h de retard (dimanche matin à 9h) ??????

Merci d'avance !!!!

Commentaire

• Il n'y a donc..
            18 minutes

C'est le temps que tu as laissé aux gens pour te répondre.
            Es-tu au courant que nous ne sommes pas des ordis connectés 24h/24??.....
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
            X

publicité