publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de pilule

L'autre soir, g pris ma pilule comme habituellement ms quelquechose d'anormal s'est produit. J'étais cz des amis et je devais attendre qu'on me serve un verre d'eau pr avaler le fameux comprimé. Mais l'ami en question a tardé et la pilule s'était déja à moitié dissoute ds ma bouche avant de l'avaler. Suis-je protégée ? J'avoue etre assez anxieuse du fait que ce fameux épisode ait eu lieu au 14e jour !!!! Vite des réponses pr me rassurer !!!

• Zero pb

alors la ne te fais aucun soucis ! un médicament est a avalé uniquement parske le gout est déguelasse lol tant kqu'il est dans ton organisme (par la salive) il a effet sur ton corps!!

Commentaire

• Re

Tu es sure qu'elle s'est dissoute??
      C'est une question que je me posais ces temps-ci, mais je crois que tu n'est plus beaucoup protégée, ca reste à voir. Sous pilule il n'y a pas de 14ème jour, peu importe le jour, si pas d'hormones l'ovulation peut avoir lieu.

Commentaire

• Du moment que tu l'as avalée

dissoute ou pas, avec eau ou pas, tu es protégée !!!!

y'a pas de "14eme jours" sous pilule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité