publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jai peur detre enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jai peur detre enceinte

bonjour, je prend la pilule depuis janvier, jai eu un rapport non protégé il y a environ 2semaines, soit le 14e jour du cycle, je nai pas fait gaffe, mais de toute façon je me dis que à quoi ça sert que je prenne la pilule si elle ne me protège pas

je dois avoir mes règles depuis vendredi et là on est lundi et rien jai peur

• Zero pb
    Aie aie

cet été jétais en espagne et tous les soirs je sortais et buvais de lalcool, la pilule je la prend le soir, jai peur ke lalcool ait altéré leffet de la pilule

depuis samedi jai des envies de vomir, hier soir jai vomi

au secouuuuuuurs

Commentaire

• Ok
      Ça y est jai eu mes règles!!

en début daprem

mais jai lu des posts où il est dit kil etait possible detre enceinte meme en ayant les règles (valable pour celles qui prennent la pilule vu que les règles sont artificielles..)

je voulais ce matin faire un test de grossesse mais là jai mes règles...je ne comprend rien je peux etre enceinte alors que jai mes règles?!?!? mais je ne peux pas faire de test alors que jai mes règles? si? si oui je vais lacheter demain ce test pour etre rassurée ou jattend la fin de la semaine, à la fin de mes règles?

merci

Commentaire

• Ça y est jai eu mes règles!!
        Franchement

les retards de règles ça arrive tout le temps, si tu n'as oublié aucun comprimé où que tu n'en as vomi aucun, il n'y a pas de raison de t'inquiéter (à moins que tu sois dans les 0,3% de femmes sur qui la pilule ne fonctionne pas mais là tu n'aurais vraiment pas de chance).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité