publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena pour ou contre ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena pour ou contre ?

Je dois me faire poser un stérilet Mirena dès mes prochaines règles car les autres stérilet ne tiennent pas.
    Est ce qu'il est dur à supporter ? Prise de poids ?
    Je suis en plein régime, j'ai perdu 7 kg, il m'en manque encore 15 à perdre alors si je dois grossir cela ne m'interresse pas.
    Merci de me donner vos avis

• Avis

Tu auras autant d'avis différents qu'il existe de femmes portant mirena !

Certains vont l'aimer, d'autres le détester, comment veux tu qu'on sache si à toi il va convenir

Moi avec mirena j'ai perdu ce que j'avais pris avec la pilule, mais mon expérience ne vaut rien car tu n'es pas moi et nos organimes sont différents...

Essaie et tu constateras par toi même.

Commentaire

• Tout a fait d'accord

Tout à fait d'accord avec le message précedent car moi demain je vais passer une echco car le sterillet ne joue pas son role "enfin en se qui conserne l'absence de regle" et ma cousine qui le meme modele et absolument ravi, donc à chacun son apréciation
      en se qui concerne la perte de pôigt il n'y a pas de soucis je viens de faire un regime ou j'ai perdu 18 Kg tout en ayant le sterilet
      Bon courrage pour prendre ta dessision mais tu peut toujours en faire poser un et le faire enlever si tu n'es pas satisfaite

Commentaire

• Merci pour vos réponses

C'est vrai qu'on est chacune différentes. Je pense que je vais essayer et je verrai bien. Au moindre signe suspect je l'enleverrai

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité