publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque d'être enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque d'être enceinte?

Je viens d'avoir un rapport non protégé à J 9 après mes règles, j'ai un cycle plutôt long (35j), pensez-vous qu'il y ait un risque de grossesse? Est il préférable que je prenne la pilule du lendemain?
    Merci pour vos réponses

• C'est pas sorcier

tu as un rapports non protégé:
    _risque de MST si tests non faits.
    _ risque d'etre enceinte si tu ne prends pas la pilule : à TOUS les jours de ton cycle ... meme si c'est pendant tes règles ....

conclusion: prendre la pilule du lendemain dès que possible !

Commentaire

• C'est pas sorcier
      Non, effectivement...

c'est pas sorcier comme tu le dis si bien! lol mais j'avais besoin d'une confirmation.
      Je viens de prendre NorLevo 14h après le rapport, j'espère que ça va aller...
      Au moins ce la me servira de leçon...
      Merci pour ta réponse.

Commentaire

• Non, effectivement...
        De rien

tu as bien fait de te renseigner ... au moins tu te soucis de ce qui t'arrives

logiquement devrait pas y avoir de soucis si tu a pris la pdl....
        il faudra quand meme faire un test de grossesse 23 j après ce rapport à risque... pour etre bien sur !!

bonne journée
        bises

Commentaire

• Slt

je vien de commencer ma pilul et j'ai eu un rappor nn proteger y a t il des risque?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082008-02

publicité

Chargement...
          X

publicité