publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de sang obligatoire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de sang obligatoire

c'est une question surement un petit peu stupide, mais j'aimerais savoir si faire une prise de sang, alors que l'on m'a prescrit une nouvelle pilule, est obligatoire étant donné que je sais déja qu'elle ne me convient pas (de nombreux effets secondaires) .
    je demande ca en partie parce que j'ai une peur panique des aiguilles, ce qui ne facilite pas les choses ...
    combien de tps apres est ce qu'on recoit les résultats de la prise de sang (pour savoir qd je doit prendre mon prochain rdv)???
    merci bcp

• Reponse

salut,

si ton gyneco t'as prescrit une prise de sang c'est pour voir si ta pillule a des incidences notamment sur ton taux de cholesterol.
    si tu n'as jamais fais de prise de sang pour la pillule alors il faut quand meme que tu la fasse car cette premiere analyse servira d'etalon pour les suivantes (une tous les deux ans en genral).
    si tu en a deja fais une recemment et que tu veux de toute facon arreter cette pillule la, tu devrais appeller ton gyneco pour lui demander si tu peux te passer de la faire.
    les resultats sont generalement disponibles le lendemain.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité