publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de jasmine?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez-vous de jasmine?

Bonjour,
    Mon médecin vient de me prescrire la pilile "Jasmine" pour la 1ère fois, mon ancienne ne me convenait plus apparemment, et j'aurais beaucoup aimé avoir les avis de celles la prenant ou l'ayant prise: on parle de perte de poids, de règles moins douloureuses...
    Où se situe la véité?
    Merci d'avance!
    Cellebrindal

• J'ai oublié

oublié de vous dire que mon changement de pilule et mon passage à Jasmine est dû à la probabilité que ce soit mon ancienne pilule qui me crée un petit peu de cholestérol.
    Connaissez-vous l'incidence de Jasline à ce sujet?
    Je vous remercie!
    Cellebrindal

Commentaire

• Rép

les règles moins douloureuses c'est toutes les pilules qui font ça.
      elle peut faire perdre du poids mais bon, ça dépend de chacun.
      on ne réagit pas tous pareils.
      je l'a prends et j'en suis ravie. le seul truc qui rebute un peu c'est le prix.

Commentaire

• Rép
        Quel prix?

oups tu me fais "peur" en me parlant de prix rebutant! lol
        Tu pourrais me donner le montant? Histoire de me péparer et éviter d'ouvrir des yeux ronds devant la pharmacienne quand elle me l'annoncera
        Je me dis que si elle est vraiment bien ça vaut le coup!
        Et côté cholestérol tu as des infos sur une éventuelle incidence?
        Merci!!!!!!

Commentaire

• Super la jasmine, seulement un petit hic...

La jasmine, je la conseille à toute: petit perte de poids, une peau magnifique (j'avais des problèmes d'acné avant), bien dans ma tête. Un petit hic qui n'est peut-être pas que dû à la pilule (3 petits enfants) la libido n'est pas au max. Je n'ai jamais eu de règles douleureuses, Jasmine n'a rien changé à ça.

Commentaire

• Reponse

Je prends la pilule Jasmine depuis plus d'un an je n'est pas connu de problèmes particuliers avec cette pilule hormis le fait que j'ai de moins en moins de règles au fil du temps et que ça commence a m'inquiéter car la derniere fois j'en ai presque pas eu (genre 1 jour et demi, et encore...) , est ce que quelqu'un est aussi dans mon cas? Sinon pour toi ne t'en fais pas elle est bien , pas d'effets secondaires!

Commentaire

• J'ai oublié
              Rep encore

c'est vrai que le prix n'est pas donné: si t'en prends par boite de 3 plaquettes c'est dans les 30 et si boite d'une plaquette c'est un peu plus de 11 ! voila

Commentaire

• Quel prix?
                Merci!

Merci pour vos réponses! J'espère qu'avec cette pilule j'aurais ENFIN trouvé celle qui me conviendra!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
                X

publicité