publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement de plusieurs plaquettes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement de plusieurs plaquettes

pour éviter d'avoir mes regles cet été, j'ai enchainé plusieurs plaquettes, 3 je crois. au debut c'etait bien j'avais rien qui coulait j'etais tranquille, mais depuis peu je commence à avoir des saignements de en abondants. au début ils etaient tout rikiki ça me dérangeait pas, mais là c'est limite si j'ai mes regles en fait! ça m'inquiete, qu'est c'que jdois faire? finir la plaquette et faire la pause de 7 jours, ou l'arreter tout de suite? sachant que je l'aurai fini dans 11 jours. merci d'avance pour vos réponses

• Spottings

Ca doit être des "spottings", c'est courant quand on enchaine des plaquettes.

Si j'étais toi j'arrêterais ma plaquette pour les 7 jours tout de suite pour éviter le risque que ces saignements continuent jusqu'à la fin de la plaquette et s'ajoutent aux saignements qui arrivent normalement pendant la pause de 7 jours. Car s'ils sont vraiment abondants tu risques d'être fatiguée à force!

Commentaire

• Spottings
      ...

oui mais si j'arrete tout de suite, ça va tout dérégler non? j'ai peur que ça devienne n'importe quoi et que ça dérégle tout etc.

Commentaire

• ...
        Re

Si tu arrêtes tout de suite, tu ne seras plus protégé a ce que je sache, termine ta plaquette comme il faut et fait ta pause de 7 jours.

Commentaire

• Re
          Mais si elle sera protégée

à moins que ce soit une pilule triphasée (mais dans ce cas elle n'aurait pas dû enchaîner comme elle l'a fait de toute façon).

Mis à part ce genre de cas particulier la pilule inhibe l'ovulation durablement à partir de 7 jours de prise donc il n'y a aucun pb à l'arrêter dans son cas.

Pour ce qui est du dérèglement, je ne comprends pas trop ce que tu crains, de toute façon ta pilule inhibe le cycle naturel alors physiologiquement tu es déjà déréglée! C'est à toi de voir si ça ne te dérange pas de saigner pendant plusieurs semaines consécutives plutôt que de tout remettre à plat pour faire ta pause maintenant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X

publicité