publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercilon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercilon

Bonsoir les filles!
    Voilà je viens de commencer ma 1ère pilule: mercilon.
    Lors de mon rdv chez la gynéco j'ai bien précisé que je voulais une pilule agissant sur mon acné (légère à modérée) et elle m'a prescris celle-ci.
    Seulement en regardant la "notice" il est dit que l'acné est un effet indésirable qu'elle peut occasionner...
    Je ne sais donc pas quoi penser...je continue cette pilule ou je m'en fais prescrire une nouvelle? sachant que le prochain rdv est dans 3 mois :S

Merciiiiii!!

• Nous sommes deux ...

Bonsoir Lalaura,

Moi aussi, le gyné m'a prescrit du Mercilon , car j'ai tendance à avoir un peu trop de tension artérielle...
    Mais quand je lis la notice, je fais un bond en arrière !
    Quand j'étais ado, j'avais de l'acné ! et là, je n'a pas envie de ravoir de l'acné ..
    Je te comprends sur ce côté là, renseigne toi bien.
    En plus, Mercilon provoque de la prise de poids, ... là je stresse aussi ! J'ai un mal fou, à garder "ma ligne" .. et je suis large dans le critères croyez moi!
    Est ce que quelqu'un peut me rassurer ?

Merci d'avance à toutes
    Khali

Commentaire

• Nous sommes deux ...
      Très satisfaite de mercilon

Je prends Mercilon depuis 6 ans, et j'ai plutôt perdu du poids (je ne sais pas si ça a un rapport), et pas de problème d'acné.
      Vous pouvez tenter!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
      X

publicité