publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle pilule

ma gyneco m'a propose une nouvelle pilule faiblement dosee, jasminelle.
    qui la connait ?

• Réponse à "nouvelle pilule"

Jasminelle est effectivement une nouvelle pilule.
    Elle existe sous 2 doses différentes : 20 et 30.

Je commence Jasminelle (dosée 20) dans 1 semaine.

Je trouve son prix un peu cher (entre 12 et 13 pour 1 mois) par rapport à ma précédente pilule (Mercilon, qui elle faisait 7 par mois). Cependant l'emballage est sympa et plutôt original.

Voilà

Commentaire

• Nouvelle pilule

cette pilule elle ne donne pas d'acné ?

car j'avais pris la pilule trinordiol qui m'a donne de l'acné sur le menton changer pour Holgyeme qui n'a rien changer

J'aimerais essayer cette nouvelle pilule

Commentaire

• Réponse à "nouvelle pilule"
        2 doses différentes

jasmine qui est dosée à 30 et la nouvelle pilule jasminelle dosée à 20

Commentaire

• Yasminelle

Je n'ai pas spécialement de problèmes d'acné, mais mon gyneco m'a dit qu'elle faisiait qu'elle était également un bon traitement pour la peau, donc non tu ne risques pas d'avoir de boutons

Commentaire

• Yasminelle
            Merci pour ta réponse !

Commentaire

• Idem

moi aussi ma genico me la proposer en me disant que je vais perdre du poid poids avec jasminelle ,car apres 2 grossesses ,mais je ne l'ais pas encore commencer car actuellement je fini de prendre jasmine qui est tres bien aussi, car au bout de 2 mois consecutif j'ais perdus 10 kilos pas mal non?.

Commentaire

• Idem
                Coucou

je suis en train de prendre miness et la jdoi commencer jasminelle et je voudrais savoir si je doi la prendre a la suite de mon ancienne pillule ou attendre mes prochaines regles
                rep vte svp

Commentaire

• 2 doses différentes
                  Question

pensez vous que la dose d'oestrogenes agit sur l'acné? depuis que je prend jasminelle j'ai plus d'acné qu'avant et ma gyneco ma dit c'est peut etre du a un mank d'oestrogenes (elle est faiblement dosé a 20) croyez vous que sa peut s'ameliorer en passant a jasmine qui est dosé a 30??

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité